Quelles sont les causes taches brunes sur le visage?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Les taches de vieillesse ou du foie

  • Les taches de vieillesse et le foie sont un type de hyperpigmentation qui causent brun des taches noires sur le visage et d`autres parties du corps. Les taches brunes sont causées par une augmentation de la mélanine, le pigment qui donne à la peau sa couleur. La génétique joue un rôle dans le développement de taches de vieillesse ou du foie, mais les rayons ultraviolets ou l`exposition au soleil est la cause la plus fréquente des taches de vieillesse. L`âge augmente les chances de développer des taches brunes comme la plupart des individus produisent plus de mélanine à mesure qu`ils vieillissent.

kératose

  • Actiniques et séborrhéique sont un type de kératose qui provoquent des taches ou une décoloration sur le visage. symptômes de kératoses actiniques comprennent rugosités ou squameuses ou des bosses avec un rouge à l`aspect brun et peuvent être douloureuses ou facilement irritée. kératoses actiniques est causée par l`exposition au soleil et est souvent un précurseur du cancer de la peau, mais elle peut être traitée efficacement quand ils sont pris tôt. kératose séborrhéique est fréquente chez les adultes et a un grain de beauté brune ou apparence verruqueuse. Autre que la génétique, la cause exacte de la kératose séborrhéique est inconnue, mais les taches sont considérés comme inoffensifs et peut être retiré pour des raisons esthétiques.

mélasma



  • Mélasma provoque la décoloration de la peau brune ou gris sur le visage. Les taches peuvent apparaître individuellement ou couvrir de grandes zones du visage. Mélasma est plus fréquente chez les femmes que les hommes. Les changements hormonaux, certains médicaments et la génétique sont des facteurs dans le développement de l`exposition au soleil et mélasma peut exacerber le problème. Mélasma causée par des changements hormonaux tels que la grossesse, le contrôle des naissances ou un traitement hormonal se résout souvent après la grossesse ou lorsque le médicament est arrêté.

médicaments phototoxique

  • médicaments phototoxiques peuvent causer la peau pour devenir sensible à la lumière du soleil. Dans un premier temps, les symptômes de la sensibilité à la lumière phototoxique apparaissent un peu comme un coup de soleil ou une éruption cutanée. Les résultats de ce « coup de soleil » peuvent inclure des taches hyperpigmentation ou brunes sur la peau. Certains médicaments associés à la réaction phototoxique comprennent la tétracycline, sulfamides, médicaments contre l`acné, certains antihistaminiques et certains médicaments contre l`arthrite tels que la quinine.

Suppression

  • Les taches brunes sur le visage sont souvent traitables par des médicaments, des traitements de dermatologie ou l`excision. Les taches de vieillesse et mélasma et d`autres conditions de hyperpigmentation peuvent être traitées avec des médicaments par voie orale ou topique, la thérapie au laser, peeling chimique ou dermabrasion. lésions soulevées telles que grains de beauté ou taches de kératose sont généralement éliminés par le gel, ou exciser les traitements au laser.

La prévention

  • La plupart des taches brunes sur le visage sont évitables. L`exposition au soleil est la cause la plus courante dans la décoloration de la peau. Des dommages du soleil peut ne pas apparaître plus tard dans la vie, mais trop de soleil, même comme un enfant peut augmenter considérablement les chances de développer hyperpigmentation. La meilleure défense contre les taches brunes ou des conditions plus graves de la peau couvre la peau autant que possible à l`extérieur. Cela comprend les manches plus longues, chapeaux et lunettes de soleil. La crème solaire doit être appliquée en tant que partie d`un régime quotidien, en particulier sur le visage où est la plus répandue exposition au soleil.

Articles connexes