Les aliments qui peuvent causer taches de vieillesse et pigmentaires de la peau

<span class="mod step">

Des taches de vieillesse, ou pigmentations de la peau en raison de mélanine, peuvent apparaître à la suite de contact avec la peau avec certains aliments ou de produits chimiques.

Certains produits chimiques affectent l`absorption des UV

Souvent désigné comme des taches de foie, les taches de vieillesse peuvent se développer progressivement sur la peau en raison de nombreux facteurs environnementaux. Une tache d`âge résulte lorsque piscines excès de mélanine dans la peau, ce qui provoque un cercle sombre apparaisse. Mélanine peut être attiré par une certaine zone de la peau pour un certain nombre de raisons. L`exposition au soleil est un coupable commun, et certains aliments ou de produits chimiques tels que les psoralènes lorsqu`ils sont laissés sur la peau peut augmenter l`impact de l`exposition au soleil. Manger des aliments ne causeront pas ces dommages, mais les manipuler peuvent.

Soleil dans le ciel bleu

Vidéo: Une astuce naturelle qui réduit les rides profondes



Le psoralène chimique, dans de nombreux aliments, peut augmenter le risque de taches de vieillesse quand il entre en contact avec la peau, ce qui augmente la sensibilité de la peau aux rayons UV et de la rendre plus facile pour les coups de soleil et les dommages se produisent. Lorsque la peau est endommagée par le soleil, et de mélanine recueille les taches de vieillesse apparaîtront par la suite.

Vidéo: La nourriture allège la peau naturellement

Vidéo: ASPIRINE: REMEDE POUR ECLAIRCIR TACHES DE SON VISAGE

Psoralène est utilisé pour traiter le vitiligo, une maladie de la peau résultant d`un manque de pigmentation de la peau. Les patients appliquent psoralène à la peau pour accélérer le bronzage et la couleur de la peau.

Lit de bronzage

Éviter les aliments contenant psoralène peut réduire le risque de taches de vieillesse. Psoralène se trouve dans panais, citrons verts, le persil et le céleri. La manipulation de ces aliments permet aux psoralènes de recueillir sur la peau. Une fois là, ils attireront et absorber les rayons ultraviolets, et de mettre la peau à un risque accru de dommages. Vous pouvez manipuler et préparer ces aliments à l`aide de gants et de les manger avec des ustensiles sans vous mettre en danger.

Branches de céleri

La plupart des fruits et légumes ne provoquent pas les taches de vieillesse. En fait, ceux qui sont riches en antioxydants pourraient empêcher effectivement la collecte de mélanine dans la peau en le protégeant des rayons UV. Les baies, les ananas, les kiwis et les pamplemousses sont très riches en antioxydants et ne contiennent pas psoralènes. Chez les légumes, le chou frisé, les artichauts, les épinards et les betteraves rouges pour une plus grande protection et moins de risques.

Panier d`artichauts

Les taches de vieillesse sont causées par divers facteurs, y compris l`exposition au soleil. L`hérédité joue un rôle important dans le développement des dépôts de mélanine sous la peau. Certains antibiotiques, comme la tétracycline, et les diurétiques peuvent augmenter le risque. Tous ces facteurs rendent la peau plus sensible au soleil, entraînant des taches de vieillesse.

Femme sur la plage suntanning
Articles connexes