Trouble du foie Splash de la peau

<

Contenu

p>trouble éclaboussures de la peau du foie est une décoloration de la peau souvent sur les zones du corps les plus exposées au soleil. mélanine supplémentaire est créé naturellement pour protéger les couches profondes de la peau, et si elle commence à générer à une intensité plus élevée que ce qui est normal ou devient cluster sous la peau, la décoloration apparaît dans les taches sur le corps.

Identification

  • éclaboussures du foie sont des taches qui peuvent être brun, noir ou gris en couleurs, la taille peut varier et sont généralement à plat sur la peau.

considérations



  • L`apparition de projections du foie peut également être accompagnée par une peau sèche et rugueuse, une peau plus mince, rides profondes et les veines rouges sur les oreilles, les joues et le nez.

Attention

  • Même si elle peut prendre des années pour l`exposition au soleil pour causer un trouble de la peau comme les éclaboussures du foie à apparaître, tout contact avec des moyens de lumière ultraviolette la production de mélanine va accélérer.

Idées fausses

  • Bien que la décoloration peut être disgracieux, maladie de la peau de démarrage du foie seul est pas nécessairement nocif pour le corps et ne doit pas être traitée médicalement à moins qu`une autre affection de la peau est suspectée.

Prévention / Solution

  • Le maintien de l`exposition minimale au soleil sur la peau, porter des vêtements de protection et utiliser un écran solaire aidera à prévenir les cas de démarrage du foie. Si la maladie de la peau apparaît déjà sur le corps d`une personne, il y a des crèmes topiques, les traitements au laser et les peelings chimiques qui peuvent aider à estomper les zones de mélanine supplémentaire.

Articles connexes