Décoloration de la peau Pigment

<span>
Il y a plusieurs causes à la décoloration de la peau.
Il y a plusieurs causes à la décoloration de la peau. (Image: Soins de la peau Beauté image par Monika 3 Steps Ahead de.. Fotolia.com)

Décoloration de pigment de la peau est une affection cutanée courante qui peut avoir un impact minimal ou significatif sur l`apparence de la peau et health.There sont plusieurs causes de la décoloration de la peau, certains aussi simple que l`âge et l`exposition au soleil. Cependant, la décoloration peut aussi être une maladie génétique qui offre pas de remède. En tout état de compte, des mesures préventives et la pratique d`un régime de soins de la peau saine est toujours la meilleure façon de vous assurer de prendre le meilleur soin de votre peau possible.

Pigmentation

Vidéo: Coiffure : Choisir sa couleur selon sa couleur de peau

Vidéo: Astuce : Voici comment vous débarrasser des cheveux blancs naturellement

Vidéo: Coloration rouge sur cheveux bruns non décolorés

Pigment, la mélanine est produite dans les couches supérieures de votre peau lorsque vous êtes exposé au soleil. Plus la mélanine qui est produit, plus la pigmentation de votre peau. Quand il n`y a pas de problèmes de peau ou lorsque vous êtes en bonne santé, votre peau apparaîtront normale en couleur. Si vous éprouvez une décoloration de la peau, il pourrait être la cause de l`hyperpigmentation ou hypopigmentation.

hyperpigmentation



Un type de décoloration du pigment de la peau est appelée hyperpigmentation. Cela se produit lorsque certaines cellules libèrent plus de pigments, ce qui provoque un noircissement de la peau. Habituellement, hyperpigmentation est considéré comme des taches tan ou brun, souvent sur la peau du visage. Il peut souvent tout simplement disparaître au fil du temps ou peut être traitée avec des crèmes de prescription. Porter un écran solaire et d`éviter l`exposition au soleil est une mesure préventive pour hyperpigmentation.

hypopigmentation

Quand il y a une réduction de pigment dans la peau, on appelle cela hypopigmentation. Deux types de dépigmentation comprennent vitiligo et albinisme. Vitiligo est une maladie auto-immune qui provoque des taches blanches se trouvent sur tout le corps. dissimulations cosmétiques, crèmes et traitements légers sont utilisés pour traiter ce trouble. Ceux qui souffrent d`albinisme ont pas de pigment dans leur peau parce que leur corps restreint les cellules de la peau de la production de mélanine. Il est une maladie héréditaire qui n`a pas de remède.

Causes

Il y a de nombreuses causes de décoloration de la peau. Œstrogène et la progestérone peut provoquer une hyperpigmentation connue sous le nom mélasma, surtout chez la femme qui prennent des pilules de contrôle des naissances par voie orale ou qui sont enceintes. L`exposition au soleil peut également entraîner une décoloration du pigment. décoloration de la peau peut aussi être causée par certains médicaments. vieillissement de la peau est une cause fréquente de décoloration. D`autres troubles de la peau obscure peuvent aussi être une cause de la décoloration de la peau.

décoloration Placement

Décoloration de pigment de la peau peut affecter votre peau dans des endroits spécifiques ou peut être très répandue. Si la décoloration est répandue, il est appelé généralisé. Si la décoloration apparaît sur un seul côté de votre corps, il est appelé segmentaire. Si vous avez une décoloration dans l`un ou à quelques endroits sur votre corps, il est appelé focale.

Articles connexes