Les causes de décoloration de la peau

<p>Couleur de la peau varie d`un individu à l`autre qui est naturel. Cependant, il y a des décolorations de la peau qui servent des drapeaux rouges, ce qui indique qu`il peut y avoir une condition médicale actuelle qui a besoin d`une attention immédiate.

Cyanose

  • Si la peau d`un individu semble bleu, cela peut être le résultat de cynanosis, qui est une maladie grave qui indique qu`il ya un manque d`oxygène dans l`approvisionnement en sang de la personne. Certaines maladies entraînent l`oxygène et l`absorption défectueuse circulation et cela peut provoquer la teinte bleue. Le phénomène de Raynaud se traduit par une mauvaise circulation dans les mains et les doigts et cela peut causer des doigts et des mains pour tourner le bleu. Si une personne est bleu, il a besoin d`une attention immédiate par un médecin, selon Wrongdiagnosis.com.

vitiligo

  • Vidéo: Michael Jackson couleur de peau - chirurgien esthétique toute la vérité

    Lorsque la couleur de la peau d`une personne change, cela peut être dû à vitiligo, qui est un trouble de pigment. Lorsque les grèves de Vitiligo, quelque chose a mal tourné avec les partis cellules qui fabriquent le pigment. Les cellules qui sont touchées sont appelées mélanocytes. Une personne à la peau foncée peut acquérir la peau blanche due à la perte de la pigmentation, avec la permission de Vitiligo. Le blanchiment de la peau peut aussi être causée par des infections.
    Selon Tamar Nordenberg et Health.discovery.com, vous êtes plus à risque pour le « blanchiment de la peau » si vous souffrez d`anémie pernicieuse, diminution de la fonction de la glande surrénale, troubles de la thyroïde ou la maladie perte de cheveux appelée pelade. On croit que les nerfs anormaux interfèrent avec la production du corps de pigment. blanchiment de la peau peut également être le résultat d`une réaction auto-toxique, au cours de laquelle les cellules pigmentaires sont attaquées.

Hyperpigmentation



  • La peau peut devenir sombre si hyper-pigmentation se produit. Cela peut se produire lorsque les cellules libèrent plus de mélanine (pigmentation) que ce qu`ils sont censés. Hyper-pigmentation peut être une indication que vous souffrez de sclérodermie ou la maladie d`Addison. assombrissement de la peau peut aussi être causée par une contusion ou d`une exposition au soleil. Certains produits chimiques peuvent également entraîner un assombrissement de la peau.

Pâleur, mélasma

  • Si une personne est extrêmement pâle, cela peut indiquer une anémie (sang pauvre en fer), une maladie cardiaque ou d`une leucémie. Une mauvaise circulation peut aussi causer une pâleur.
    Mélasma est une condition dans laquelle les taches brunes apparaissent sur le visage ou la poitrine, la plupart du temps sur la peau des femmes enceintes. Les femmes qui prennent des pilules de contrôle des naissances peuvent également éprouver mélasma. Les hormones peuvent rampe jusqu`à la production de mélanine (pigment), conduisant à des taches irrégulières de la peau foncée.

Café au lait Spots

  • taches café au lait, qui sont des taches brunes lumière sur la peau, peut être causée par la neurofibromatose, le syndrome de McCune-Albright ou ils peuvent être considérés comme idiopathique, ce qui signifie que la cause est inconnue.

peau bronze

  • Vidéo: Les Ravages du "Khessal" (dépigmentation de la peau)

    peau de bronze peut être le résultat d`une cirrhose biliaire, l`hémochromatose, la malnutrition, l`hyperplasie surrénale, une insuffisance surrénale (maladie d`Addison), la maladie de Wilson ou une réaction médicamenteuse. La couleur de bronze se trouve principalement au niveau des points de pression, comme les genoux et les coudes.

Peau rouge, peau jaune

  • Vidéo: Dépigmentation de la peau en Côte d`Ivoire: causes sociologiques et dangers pour la santé

    La peau peut devenir rouge en raison d`une fièvre, un virus ou une éruption cutanée. Dermatite (une réaction allergique), ainsi que des coups de soleil, éruptions hémorragiques et bouffées de chaleur, peut entraîner une peau rouge. L`eczéma peut également devenir rouge de la peau.
    Si vous avez la jaunisse, qui est causée par des problèmes hépatiques ou biliaires, vous pouvez jaunir. Les symptômes de jaunisse comprennent les yeux jaunes et orange, urine foncée ou rouge.
    stries rougeâtres-bleu sur la peau et l`abaissement de la voix d`une personne peut indiquer que la personne souffre du syndrome de Cushing. Cette condition se produit lorsque les glandes surrénales font trop de cortisol.

Articles connexes