Quelles sont les causes une mauvaise circulation dans les mains et les pieds?

<p>Une mauvaise circulation dans les mains et les pieds peut être causée par un certain nombre de conditions. La diminution de la circulation peut conduire à la douleur, brûlure, d`engourdissement et une sensation de froid dans les extrémités. L`état doit être vérifié par un médecin afin de déterminer la cause du problème avant le traitement.

maladie cardiovasculaire

  • Toute perturbation dans le système cardio-vasculaire qui affecte le sang de pompage cardiaque à travers le corps conduit à une mauvaise circulation. Les mains et les pieds sont souvent touchés par ce ralentissement du flux sanguin.

Maladie de Raynaud



  • Dans la maladie de Raynaud, les artères qui alimentent le sang à la peau étroite, ce qui pose un problème dans la circulation aux mains et aux pieds.

Caillots sanguins

  • Les caillots sanguins situés dans les jambes ou de l`aine peuvent provoquer un blocage de la circulation aux mains et aux pieds. Un caillot de sang peut être en danger la vie et toute possibilité d`une enquête doit être immédiatement par un médecin.

Diabète

  • Le diabète peut causer des problèmes de circulation, en particulier dans les pieds. Les diabétiques qui ne tiennent pas leur maladie sous contrôle sont sujettes à de graves problèmes de pied qui peuvent conduire à l`amputation.

De l`alcool

  • Boire de l`alcool resserre les vaisseaux sanguins et peut causer des problèmes de circulation dans les mains et les pieds. Cela est particulièrement vrai par temps froid lorsque les vaisseaux sanguins sont déjà resserrés.

autres causes

  • Rénale et les maladies pulmonaires, ainsi que le tabagisme et la caféine potable, peut aussi causer une mauvaise circulation dans les mains et les pieds. Une blessure aux pieds, les mains, ou même des jambes peut aussi être responsable de la mauvaise circulation.

Articles connexes