Les signes et symptômes de problèmes de circulation dans les pieds

Une mauvaise circulation aux pieds, qui est souvent appelée maladie vasculaire périphérique, est le résultat d`un manque de sang oxygéné est pompé aux extrémités (pieds et mains) du corps. Une mauvaise circulation a plusieurs causes possibles et les facteurs de risque et produit plusieurs symptômes distinctifs.

Les signes et symptômes de problèmes de circulation dans les pieds

Quelqu`un connaît la circulation sanguine insuffisante aux pieds peut se sentir une variété de sensations, y compris un engourdissement, des picotements ou la sensation de fourmillements. occlusion artérielle périphérique, ou le durcissement des artères, peut causer de se sentir engourdi, fourmillements, lourd ou tendu les mains et les pieds. Si ces symptômes apparaissent, ainsi que des douleurs ou des crampes aux jambes d`une courte distance de marche, le manque de concentration et de la mémoire, l`impuissance ou la frigidité, il est conseillé de demander une évaluation médicale parce que le durcissement des artères est considéré par beaucoup comme tueur numéro un de l`Amérique. la maladie de Buerger, une condition provoquée par une inflammation chronique des vaisseaux sanguins chez les fumeurs, peut également provoquer une sensation de picotements dans les orteils. Un certain nombre d`autres conditions peut provoquer un engourdissement des pieds, y compris la neuropathie diabétique, la sclérose en plaques, un nerf pincé, l`arthrite rhumatoïde et la course, selon le Dr James Balch, auteur de « Prescription for Nutritional Healing ».

occlusion artérielle périphérique, ou le durcissement des artères, peut causer de se sentir engourdi, fourmillements, lourd ou tendu les mains et les pieds.


artériopathie oblitérante chronique avancée peut causer de la douleur au repos, surtout en position couchée, qui se manifeste souvent comme une sensation de brûlure ou des picotements avec un engourdissement des orteils. Claudication est une douleur comme des crampes qui se produit dans les jambes et parfois dans les pieds en raison d`une mauvaise circulation aux jambes, généralement causée par l`athérosclérose ou artériosclérose. La maladie artérielle périphérique, où les dépôts gras accumulent dans les revêtements intérieurs des parois des artères et de limiter la circulation sanguine vers les reins, l`estomac, les bras, les jambes et les pieds, peut provoquer une claudication intermittente. Ce type de crampes ou de fatigue dans les jambes ou les pieds, pendant l`activité, diminue généralement lorsque la personne est toujours debout.

artériopathie oblitérante chronique avancée peut causer de la douleur au repos, surtout en position couchée.

les artères des jambes obstrués et la formation de caillots sanguins peut provoquer un gonflement ou un œdème, en raison de l`accumulation de liquide dans les tissus. La douleur et la froideur dans les jambes et les pieds sont également fréquents dans ces conditions, selon James Marion, auteur du « Manuel anti-âge: L`Encyclopédie de la santé naturelle. »

les artères des jambes obstrués et la formation de caillots sanguins peut provoquer un gonflement ou un œdème, en raison de l`accumulation de liquide dans les tissus.

les tissus de la peau qui est chronique affectée par une mauvaise irrigation sanguine peut paraître brillante, lisse et mince, avec des cheveux peu ou pas sur la surface. Les ongles des orteils peuvent être épais et avoir des dépôts de matière ressemblant à du maïs sous eux.

Les ongles des orteils peuvent être épais et avoir des dépôts de matière ressemblant à du maïs sous eux.

Dans les tissus qui sont chroniquement privés d`oxygène, la peau peut apparaître noir violacé ou bleuâtre en couleur, ou elles peuvent apparaître incolore.

Articles connexes