Les symptômes de la mauvaise circulation dans les mains et les doigts

<

Contenu

p>Une mauvaise circulation dans les mains et les doigts peut être causée par un large éventail de conditions, troubles et maladies. Bien sûr, d`identifier si vous souffrez d`une mauvaise circulation, vous devez comprendre les symptômes de cette condition particulière. Consulter un médecin pour un diagnostic plus poussé.

picotements & picotement

  • L`un des symptômes les plus courants de mauvaise circulation dans les mains et les doigts peuvent impliquer un certain niveau de picotement ou de fourmillement dans l`une des chiffres.

Engourdissement



  • Lorsque vous rencontrez une mauvaise circulation dans les mains et les doigts, vous pouvez commencer à noter des périodes d`engourdissement dans les doigts de la main ou la totalité de la main.

Décoloration

  • Un autre symptôme assez courant de mauvaise circulation dans les mains et les doigts, selon la Clinique Mayo, est une certaine quantité de décoloration à la peau des zones touchées du corps, les mains peut devenir très pâle ou même de couleur bleue avec cette condition .

Froideur

  • Une mauvaise circulation peut également inciter les mains et les doigts de se sentir plus froid que d`autres régions du corps.

Douleur & Malaise

  • Certaines personnes souffrant d`une mauvaise circulation dans les mains et les doigts peuvent commencer à souffrir de la douleur et l`inconfort dans les zones touchées.

Sores

  • Parfois, les pauvres peuvent provoquer des circulations de la formation des plaies ou des ulcères (plaies ouvertes) à la surface de la peau sur les mains et les doigts. Ceci est largement dû à la diminution du débit sanguin vers ces zones du corps. Ce même problème qui a sur la formation de ces plaies ou les ulcères peuvent allonger le temps de récupération, que le corps ne peut pas être en mesure de guérir ces domaines aussi efficacement que ceux qui ont une circulation normale.

Articles connexes