Quelles sont les causes de la douleur et engourdissements dans les mains et les doigts?

<span class="content lead">

Engourdissements est une condition caractérisée par l`absence de sensation normale dans une zone donnée du corps. perte de sensation et la douleur d`accompagnement dans les mains et les doigts ont un certain nombre de causes sous-jacentes potentielles.

Engourdissements peut avoir plusieurs causes.

Vidéo: Comment savoir si le bras gauche Pain Is Coeur connexes

En plus de douleur vive, un engourdissement dans les mains ou les doigts peut être accompagnée de brûlure, des picotements ou faiblesse, selon la Clinique Mayo.

Engourdissements peut être accompagné par des picotements dans les doigts.


La Clinique Mayo cite les causes sous-jacentes potentielles de l`engourdissement et la douleur dans les mains et les doigts qui incluent le diabète de type 2, le syndrome du canal carpien, l`alcoolisme, lésions de la moelle épinière, la compression du nerf cubital, et la maladie de Lyme amyloïdose.

L`alcoolisme peut être une cause de l`engourdissement et la douleur dans les mains et les doigts.

D`autres causes potentielles sous-jacentes comprennent le syndrome de Guillain-Barré, accident vasculaire cérébral, la syphilis, la neuropathie périphérique, les effets secondaires de la chimiothérapie, la maladie de Raynaud, la vasculite, la colonne cervicale rétrécissement (arthrose) et la carence en vitamine B12, selon la Clinique Mayo.

Supplément de vitamine B12.

La Bibliothèque nationale américaine de médecine constate que les lésions traumatiques du rachis cervical (cou) peut entraîner des lésions nerveuses qui déclenche un engourdissement dans la main ou le bras.

lésion médullaire peut déclencher un engourdissement.

Vidéo: Les différents types d`arthrose : doigts et des mains, traitement - Conseils Retraite Plus

La Clinique Mayo fait remarquer que les personnes ayant la main ou un engourdissement des doigts doivent consulter un médecin si l`engourdissement s`étend à tout le bras, commence soudainement ou se produit en même temps que la paralysie, la faiblesse, des étourdissements, de la confusion, l`apparition rapide de céphalées sévères ou des difficultés vocales.

Vous devrez peut-être consulter un médecin.
Articles connexes