Qu`est-ce que cela signifie quand à vous les doigts sont engourdis et Tingly?

<span class="content lead">

Engourdissements dans les doigts accompagnés d`un picotement ou une sensation de « fourmillements » est un symptôme d`une maladie affectant les nerfs ou soit des vaisseaux sanguins. Les médecins se réfèrent souvent à ce paresthésie des doigts, et il peut être le symptôme d`un certain nombre de conditions, y compris le diabète, accident vasculaire cérébral, convulsions, syndrome du canal carpien et le phénomène de Raynaud.

doigts engourdis

Si un engourdissement et des picotements dans les doigts est une expérience isolée après une blessure, comme un doigt cassé, un accident ou des engelures, les nerfs et les vaisseaux sanguins peuvent être endommagés. Cela devrait être traité par un médecin, et le symptôme ne peut pas se produire à nouveau.

Main rayons X

Vidéo: How to Have an Out of Body Experience (Episode on Astral Travel) - Teal Swan

Vidéo: The Great Gildersleeve: Leroy`s Toothache / New Man in Water Dept. / Adeline`s Hat Shop



Si l`engourdissement et des picotements dans les doigts est un problème permanent, la cause sous-jacente peut être quelque chose du syndrome du canal carpien à plus graves des problèmes de santé tels que l`AVC ou la sclérose en plaques, dont tous ont besoin d`attention médicale.

Tunnel carpien

Vidéo: Zuflucht nehmen

Le phénomène de Raynaud provoque doigts ou des orteils Alvear et engourdis et picotement quand il est exposé à des températures froides ou le stress émotionnel. La cause exacte est inconnue, mais peut être le résultat d`une utilisation constante des machines ou des troubles sanguins vibrent tels que l`arthrite rhumatoïde.

Raynaud`s phenomenon

Vidéo: Inside China`s Bug-Eating Industry (Part 1)

conditions de santé graves peuvent avoir ce symptôme, y compris le diabète, la sclérose en plaques, des convulsions ou un AVC. Ces causes peuvent menacer le pronostic vital si une attention médicale est justifiée.

Diabète

Engourdissement et des picotements dans les doigts peuvent aussi être le résultat de niveaux anormaux de produits chimiques dans le corps tels que le potassium ou le sodium. Certains médicaments peuvent causer des engourdissements et des picotements. Un manque de vitamine B12 dans le système pourrait aussi être la cause.

Des médicaments

Engourdissements et des picotements, à l`exception des causes évidentes telles que votre main tombe simplement endormi, doit être vérifié par un médecin. Cependant, si vous ressentez une faiblesse, perte de conscience, troubles de l`élocution, difficulté à marcher ou avoir un engourdissement après une tête, le dos ou blessure au cou vous devez procéder à une installation d`urgence.

Voir un docteur
Articles connexes