Tests pour une mauvaise circulation

<p>maladie vasculaire périphérique ou une mauvaise circulation, est causée par un certain nombre de troubles. Une mauvaise circulation signifie que le flux sanguin est compromise dans diverses parties du corps, tels que les bras ou les jambes. Si vous souffrez d`une mauvaise circulation, ont fait des tests pour déterminer la cause et commencer immédiatement le cycle de traitement.

Symptômes

  • Problèmes de circulation peuvent entraîner des changements dans la température du corps, tels que sensation de froid, et les changements de couleur de la peau. Si vous avez une mauvaise circulation, il peut aussi conduire à bleuissement dans le visage et les extrémités. Beaucoup de personnes souffrant de problèmes circulatoires ont la guérison de la difficulté de blessures. La douleur peut se produire et vous pourriez ressentir une pression incroyable, ou même un gonflement, dans la zone du blocage.

Index de Pression Systolique

  • Un diagnostic d`une mauvaise circulation peut être faite par l`administration d`un test d`indice brachial de la cheville. Ce test se compose d`un brassard étant placé autour de la cheville à la place du bras supérieur. S`il y a une variation brute de la pression sanguine entre la cheville et le bras, il peut être déterminé que la mauvaise circulation est à blâmer.

Des analyses de sang

  • Des tests sanguins et des tests de glucose sont administrés afin de déterminer si le taux de cholestérol ou de diabète sont des sources de mauvaise circulation. Le diabète peut provoquer des symptômes similaires à une mauvaise circulation et les deux problèmes de santé sont souvent étroitement liés.

Ultrason



  • Une échographie peut être commandé pour produire une image du flux sanguin dans le corps. Il peut aider à déterminer la source de la mauvaise circulation. Les ultrasons mesurent la vitesse du flux sanguin dans différentes parties du corps. Les ondes sonores produisent des images du corps qui peut être étudié par un technicien et votre médecin.

artériographie

  • L`artériographie est un test dans lequel un médecin injecte un colorant dans l`artère afin de déterminer l`emplacement et l`étendue du blocage. Une artériographie est souvent utilisé pour examiner les bras, les mains et les jambes, si un médecin pense que les problèmes circulatoires nécessitent une intervention chirurgicale. Un médicament anesthésiant est appliqué avant que l`aiguille est insérée, tandis que les rayons X sont pris pour déterminer si les structures sont normales.

imagerie

  • Vidéo: La mauvaise petite voix - Journée Internationale de la Prévention (5e édition)

    Une IRM ou CT peut être utilisé pour fournir des images d`une partie ou de tout le corps à tester pour la maladie artérielle périphérique. Ces outils éliminent d`autres problèmes de santé ou de déterminer si un blocage ou rétrécissement des vaisseaux sanguins est présente. Ils examinent également d`autres parties du corps, comme le cerveau, l`abdomen, le cœur et d`autres organes, afin de déterminer si un anévrisme est présent.

Traitement

  • Vidéo: Pourquoi et comment améliorer sa circulation sanguine

    Les patients ayant une mauvaise circulation peuvent réduire les symptômes en apportant des changements dans les habitudes de vie, comme la suite d`un régime d`exercice en vertu des conseils cliniques. Si vous participez à des exercices légers, les problèmes de la douleur et la circulation peut améliorer.

    Vidéo: If You Are Suffering From Poor Blood Circulation!!

    Vidéo: Voici comment identifier des caillots sanguins dans notre circulation sanguine

    Si vous fumez, il est important d`arrêter car il peut causer des artères à serrer et diminuer le flux sanguin. Fumer entrave également la capacité du corps à traiter l`oxygène et provoque la formation de caillots sanguins.

    Les médicaments peuvent être nécessaires pour contrôler la mauvaise circulation. Apsirin ou Plavix peut être prescrit pour prévenir la formation de caillots sanguins. Cilostazol peut aider dilatent dans certains cas, les artères, si la chirurgie est pas une option. Les antidouleurs peuvent réduire les symptômes et certains médicaments peuvent traiter des problèmes, comme le taux de cholestérol élevé, pour réduire les problèmes causés par une mauvaise circulation.

    Si l`exercice et les médicaments ne réduisent pas la douleur, la chirurgie aide à réduire la douleur en éliminant les blocages ou de mettre un stent à l`intérieur.

Articles connexes