Conditions médicales qui peuvent causer les doigts bleus

<p>Il y a plusieurs raisons vos doigts peuvent virer au bleu. Le diagnostic le plus simple peut être ecchymoses. Ou peut-être cyanose, qui se manifeste par la coloration bleue de la peau en raison du manque d`oxygène dans le sang. Cyanose peut être causée par quelque chose de gelures aux maladies plus complexes. Si les parties du corps ne reçoivent pas suffisamment d`oxygène, le tissu devient nécrotique, ce qui signifie les cellules meurent.

ecchymoses

  • Vidéo: Dr Robert Morse (en français) - Une illusion qu`on appelle « maladie » !

    Vidéo: Rob Knight: How our microbes make us who we are

    Ecchymose est l`une des conditions les plus communes où les doigts peuvent virer au bleu. Quand il y a des dommages aux capillaires, le sang se précipiter dans le tissu pour tenter de le guérir, l`amenant à assombrir.

Les malformations cardiaques congénitales

  • Vidéo: «LA DÉLINQUANCE QUI COÛTE LE PLUS EST CELLE DES TRICHEURS ET FRAUDEURS DE L`IMPÔT» - Mélenchon



    Si un bébé est né avec une malformation cardiaque congénitale, il n`y a généralement pas assez d`oxygène et la circulation sanguine dans tout le corps. L`un des premiers symptômes de manque d`oxygène est bleuissement dans les doigts.

Syndrome du bébé secoué

  • Si un bébé est amené dans la salle d`urgence inconsciente et le corps est de couleur bleue, y compris les doigts, les médecins d`abord considérer le syndrome du bébé secoué. Ce syndrome peut facilement causer des lésions cérébrales.

Choc

  • Un état de choc est une condition dangereuse où le flux sanguin insuffisant atteint les tissus du corps. Il peut provoquer une défaillance d`organes multiples et est l`une des causes de décès les plus courantes. Si vous êtes en état de choc, vos doigts se tire vers le bleu, votre peau sera moites, vous pouvez être confus ou inconscient.

Syndrome de Raynaud

  • Le syndrome de Raynaud est une condition pensé pour être causé par le système nerveux sympathique qui provoque les doigts soit devenir blanc ou bleu en raison d`un manque de flux sanguin. Il est généralement soudainement, et les mains et les doigts doivent être placés dans l`eau chaude et frotté pour obtenir du sang reflue vers les doigts. Le tabagisme et la caféine peuvent aggraver le syndrome des patients.

Caillot de sang

  • Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

    Si un caillot sanguin ralentit la circulation du sang vers les doigts, ils se tourneront bleu à cause du manque d`oxygène dans les tissus. Si un caillot bloque le flux sanguin vers une artère du cœur ou le cerveau, cela pourrait provoquer une crise cardiaque ou un AVC.

Articles connexes