Causes de Elevated Bilirubine

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Qu`est-ce que Bilirubine?

  • La bilirubine est un sous-produit du procédé dans lequel l`hémoglobine, une protéine dans les cellules rouges du sang est en panne. Le foie est responsable de l`élimination de la bilirubine dans le sang, donc lorsque les niveaux sont élevés, il peut être le signe d`un trouble du foie. Les signes de niveaux élevés de bilirubine comprennent jaunissement de la peau, des urines foncées, des vomissements, des douleurs abdominales ou une fatigue chronique.

Des niveaux élevés de Nouveau-nés

  • Jaunisse est une maladie courante qui se produit dans les nouveau-nés. Le foie d`un nouveau-né n`a pas encore été pleinement développé, donc l`enfant ne peut pas traiter suffisamment les globules rouges qui sont produits quand il ou elle est née. Ictère se produit lorsque les niveaux de bilirubine atteignent 2,5 mg / dL ou plus. Cela peut se manifester dans la peau du bébé apparaissant couleur jaune. Comme les niveaux de bilirubine extrêmement élevés sont associés à des lésions cérébrales, il est important de rechercher un traitement médical pour la jaunisse.

Le blocage des voies biliaires



  • Bile est le sous-produit libéré par le foie qui contient bilrubin ainsi que le cholestérol, les sels biliaires et d`autres déchets. Si les voies biliaires sont bloquées dues à des causes telles que les calculs biliaires, tumeurs du pancréas conduit ou biliaire, kystes, une inflammation ou une blessure due à surgery- bilirubine se accumule dans le foie et les causes des niveaux accrus.

Maladies du foie

  • Les maladies du foie telles que la cirrhose, qui est due à une consommation excessive d`alcool, ou de l`hépatite, ce qui affecte la fonction hépatique. Ces deux troubles contribuent à la bilirubine élevée parce que ces troubles tuent les cellules du foie et des cicatrices de cause. La diminution des cellules du foie peut altérer la fonction du foie, ce qui entraîne des taux de bilirubine.

Troubles héréditaires de la santé

  • Certains troubles génétiques affectent la capacité du foie à fonctionner correctement ou de la bilirubine de processus, telles que le syndrome de Crigler / Najjar, Erthroblastosis fetalis, et la maladie de Gilbert. Bien que chacun affecte le foie de différentes manières, tout cela implique l`incapacité de rompre correctement la bilirubine dans le corps, l`augmentation des niveaux.

Articles connexes