Quelles sont les causes de l`Œil à jaunir chez les humains?

<

Contenu

p>Le jaunissement des yeux est généralement un signe d`un trouble très grave. Ce symptôme ne doit pas être ignoré et l`attention médicale doit être recherchée immédiatement. Les deux principales causes d`yeux jaunes sont un dysfonctionnement du foie ou des problèmes avec la répartition des globules rouges. Des traitements sont disponibles pour la plupart des problèmes sous-jacents si elle est détectée tôt, mais l`absence de traitement peut nécessiter des efforts de sauvetage. Consulter un médecin si ce symptôme est noté.

Jaunisse

  • Jaunisse est le terme pour le jaunissement des yeux et souvent la peau aussi bien. Il est également appelé ictères et est causée par un excès de bilirubine systémique. Ce n`est pas un trouble réel, mais un signe d`un problème général avec le foie ou les globules rouges. La bilirubine est un produit normal de la répartition des globules rouges âgés qui est que filtré par le foie pour être excrétée dans le tube digestif comme la bile. Si la destruction des globules rouges anormale se produit ou la fonction hépatique est compromise, bilirubine accumule dans les tissus provoquant l`apparition jaune.

La fonction hépatique



  • Beaucoup de choses peuvent causer le foie de fonctionner correctement. L`un des alcoolisme est le plus commun résultant de la cirrhose, la cicatrisation du foie. L`alcool est métabolisé par le foie normalement, mais quand il est consommé à l`excès, le foie devient tout simplement débordés en essayant de garder et commence à la rupture comme une machine usée. Une autre cause est le virus de l`hépatite qui attaquent le foie provoquant une inflammation et une diminution des fonctions.

Anémie

  • Drug Induced Immune anémie hémolytique (DIIHA) et la drépanocytose sont les deux les plus couramment observés conditions provoquant ventilation excessive rapide des globules rouges en excès résultant de la bilirubine systémique et la jaunisse. DIIHA se produit lorsqu`un médicament administré provoque le corps à développer une réponse immunitaire contre ses propres globules rouges. Les cellules sont attaquées et détruites en succession rapide. L`anémie falciforme est un défaut dans la forme de la cellule rouge qui peut parfois conduire à une crise où hémolytiques beaucoup d`entre eux panne à la fois.

Symptômes

  • Le jaunissement des yeux et de la peau peut être un symptôme de marche avant ou après le symptôme fait en fonction de la cause de l`ictère. Si elle est l`anémie entraînée, la personne se sentira souvent faible, difficulté à respirer, rythme cardiaque rapide, et en état de choc que le corps n`a plus assez d`oxygène pour se soutenir. Si la cause est le foie, la personne aura souvent une fièvre, perte d`appétit, des douleurs abdominales, et le sentiment général malade.

Traitement

  • Les symptômes des deux conditions doivent être prises très au sérieux et de soins médicaux doivent être pris immédiatement. L`anémie peut devenir mortelle dans une très courte période de temps nécessitant une transfusion sanguine ainsi que la thérapie médicamenteuse intense. Malheureusement, si les symptômes sont causés par le foie, il peut avoir atteint un point de non-réparation où trop de dégâts a été fait par la maladie ou l`abus d`alcool. Tous les symptômes méritent une attention médicale comme traitement médicamenteux dans les premiers stades peuvent être efficaces pour réparer des dommages au foie.

Articles connexes