Signes et symptômes de pendant la grossesse Jaunisse

<p>La jaunisse est pas une maladie mais un symptôme d`un dysfonctionnement hépatique. Il n`est pas un trouble fréquent chez les femmes enceintes sans problèmes de foie précédents mais il peut se produire si la femme se développe cholestase de la grossesse, la pré-éclampsie ou un foie gras aiguë. Les causes non liées à la grossesse, comme une maladie du foie, la consommation de drogues ou d`une inflammation du foie, peuvent également apporter sur ictère pendant la grossesse.

Les changements de la peau et des yeux

  • Vidéo: ICTÈRE: jaunisse Physiopathologie Causes chez Bébé et Adulte

    Vidéo: 16 signes alarmants de cancer que vous ne devez jamais ignorer !

    La manifestation la plus courante de la jaunisse est le jaunissement de la peau et du blanc des yeux. La couleur jaune se produit en raison d`une accumulation de bilirubine chimique dans le sang. La bilirubine provient des globules rouges et est essentiellement un produit de déchets de fer à partir des cellules. L`une des fonctions du foie est d`éliminer la bilirubine du corps- mais quand l`organe ne fonctionne pas correctement, le produit chimique se accumule dans le sang. Même si le foie fonctionne correctement, une destruction rapide des globules rouges (anémie) peut produire plus bilirubine que le foie peut gérer. La présence de trop de bilirubine rend la peau et les yeux apparaissent jaune. Un niveau extrêmement élevé de bilirubine peut rendre la peau de couleur brune.

Changement dans l`urine



  • Une accumulation de bilirubine dans le corps apparaît sous forme d`urine de couleur foncée. Ce changement de couleur est due au corps se débarrassant du produit chimique sans l`aide du foie. Les femmes enceintes devraient aussi être conscients que leurs vitamines prénatales peuvent provoquer un changement dans la couleur de l`urine qui est pas associée à un ictère.

Changement de Fèces

  • Lorsque le foie fonctionne correctement, la bilirubine conjuguée est expulsé du corps par les selles. bilirubine est ce qui donne Conjugué fèces sa couleur- sombre lorsque le produit chimique est construit dans le sang et ne pas être éliminés, les selles deviennent plus légers ou d`argile de couleur.

Démangeaisons sévère

  • Un autre signe de la jaunisse est grave des démangeaisons de la peau. Ceux qui ont les symptômes peuvent souvent se gratter la première de la peau, ont des problèmes de sommeil en raison de l`inconfort et, dans de rares cas, même le suicide commettre. Les femmes enceintes doivent être conscients que cholestase de la grossesse peut causer des démangeaisons ne sont pas associées à un ictère. Cholestase de la grossesse n`est pas un condition- commun, mais quand il se produit, il apparaît dans le troisième trimestre.

symptômes avancés

  • Si une femme de jaunisse est due à une maladie du foie, qui peut se produire à partir du foie gras aiguë ou la cirrhose, elle peut aussi montrer des symptômes avancés graves qui incluent la fatigue, l`enflure de la cheville, la confusion mentale, atrophie musculaire, des saignements intestinaux, l`accumulation de liquide dans l`abdomen ou le coma . Les femmes enceintes présentent souvent certains de ces symptômes comme des signes naturels de la grossesse, tels que le gonflement de la cheville, la fatigue et l`abdomen en pleine croissance. symptômes avancés sont les plus susceptibles de se produire si une personne avait des anomalies du foie avant la grossesse.

Articles connexes