Signes et symptômes d`hépatotoxicité et l`insuffisance hépatique

<p>Hépatotoxicité est un terme utilisé pour décrire les dommages causés au foie par certains produits chimiques. Coupables communs derrière cette condition sont des médicaments d`ordonnance, les drogues récréatives et même certains suppléments à base de plantes et de vitamines. Il est essentiel de comprendre les signes et les symptômes associés à l`hépatotoxicité, comme l`absence de traitement peut entraîner une insuffisance hépatique.

Jaunisse

  • Jaunisse est une condition qui provoque le jaunissement dans le blanc des yeux (sclérotiques), ainsi que la peau. Il est le résultat d`une accumulation excessive de bilirubine dans le sang. La bilirubine est un produit chimique brun jaunâtre dans la bile, une substance produite par le foie. Comme le foie perd la capacité de briser efficacement contre ces produits chimiques, ils stockent dans le corps, qui se traduit par une jaunisse. Le plus sombre le jaunissement, le pire de l`état du foie.

Décoloration de l`urine et les fèces



  • La présence de bilirubine dans les selles est ce qui lui donne sa couleur foncée. Lorsqu`il est pas correctement traitée dans le foie, il peut causer des selles d`être de couleur pâle. De plus, cette accumulation excessive de bilirubine peut devenir présente dans d`autres fluides corporels tels que l`urine. L`urine qui est de couleur foncée peut être une indication de l`excès de bilirubine, un signe de dommages au foie.

Démangeaisons chronique de la peau

  • Lorsque le foie humain est compromise, un symptôme fréquent est démangeaisons extrême et une irritation de la peau. On connaît moins bien pourquoi ce phénomène se produit. Certains spéculent qu`il est le résultat de l`incapacité du foie à filtrer les toxines communes et les irritants qui pénètrent dans le corps humain. Avec nulle part où aller, ces toxines peuvent accumuler parfois dans la peau, ce qui provoque les démangeaisons.

Jambes enflées et / ou Abdomen

  • Dans les cas graves d`insuffisance hépatotoxicité et le foie, l`excès de liquide peut accumuler dans le corps. En règle générale, ces fluides se rassemblent dans les jambes et provoquer un gonflement, une condition appelée œdème. Ce fluide peut aussi accumuler dans l`abdomen, ce qui provoque le gonflement et la douleur. Lorsque le liquide accumule dans l`abdomen, il est connu comme ascite.

Facile ecchymoses et des saignements

  • Parmi les nombreux emplois que le foie est responsable, l`un des plus critiques est la production de protéines qui aident à la coagulation du sang. En moins de cette protéine est mis à disposition, il devient plus facile pour le corps à devenir meurtri. saignements de nez fréquents sont souvent un autre symptôme de ce manque de protéines de coagulation.

Articles connexes