Niveaux dangereux Ictère

<p>La jaunisse est quand votre peau, les blancs des yeux et des muqueuses deviennent jaunes teintés, en raison de la bilirubine excessive, un sous-produit de vieux globules rouges. Tous les jours d`environ 1 pour cent des vieux globules rouges d`un corps sont remplacés par de nouveaux, et le foie traite les anciens. Si le foie est débordé, la jaunisse se produit.

Les types

  • Jaunisse qui se produit chez les nouveau-nés en bonne santé est la jaunisse et est tout à fait physiologique commun et vu encore plus souvent chez les enfants prématurés. ictère est anatomopathologique quand il y a un risque pour la santé avec l`ictère, alors que le syndrome de Gilbert est une légère, maladie héréditaire qui provoque la jaunisse.

Nouveau-nés

  • Vidéo: Cholangite Sclérosante Primitive : pathologie hépatique, sclérose et inflammation du foie



    Bien que commune, des niveaux élevés de bilirubine peuvent être dangereux pour les nouveau-nés et conduire à kernictère qui peut entraîner un retard mental, la perte d`audition et d`autres problèmes graves. Le traitement est habituellement photothérapie ou dans les cas graves transfusion sanguine.

Les niveaux

  • Vidéo: Traiter d`urgence les occlusions intestinales

    totaux de bilirubine normale dans la circulation sanguine sont dans la gamme de .20mg / dl à 1.50mg / dl. Si le test de bilirubine directe est fait, la moyenne est de .00 .03mg / dl. Les niveaux au-delà de ce long avec des symptômes graves, indiqueraient un niveau de jaunisse dangereux.

Identification

  • Vidéo: La Leptospirose - Entrevue avec le Professeur Geneviève ANDRÉ FONTAINE

    Jaunisse indique un problème et le traitement dépend de la cause des niveaux élevés bilirubine derrière la jaunisse. Les causes possibles sont une maladie du foie ou des dommages, un type d`anémie, un blocage du foie, la cirrhose, l`hépatite, la réaction de médicament toxique ou l`alcoolisme chronique.

considérations

  • En règle générale, pour diagnostiquer une cause de la jaunisse, autre que l`ictère néonatal commun, un médecin aura une histoire médicale complète, faire un examen médical complet et faire d`autres tests tels que le test de la fonction hépatique, numération globulaire complète, des tests d`urine et de selles, et un échographie abdominale.

Articles connexes