L`importance d`une élévation Bilirubine

taux de bilirubine élevés, appelés aussi « hyperbilirubinémie, » peut être un signe d`un grave problème de santé qui nécessite une attention médicale. Chez les personnes en bonne santé, le foie traite bilirubine et il ne pénètre jamais la bloodstream- à la place, il est éliminé lors d`un mouvement de l`intestin. Hyperbilirubinémie peut donc être un signe que le foie ne fait pas son travail.

Un test sanguin peut révéler des taux de bilirubine élevés.

La bilirubine provient de la répartition des globules rouges du sang, qui est une fonction normale. Typiquement, la bilirubine est traitée dans le foie et éliminé dans les selles. Lorsque, pour une raison quelconque, le foie ne peut pas traiter la bilirubine, il se forme, ce qui hyperbilirubinémie. La plupart des nouveau-nés ont hyperbilirubinémie, mais il se résorbe habituellement lui-même, selon l`Université du Michigan C.S. Mott Hôpital des enfants et des femmes.

Nouveau née


taux de bilirubine élevés peuvent entraîner un jaunissement des yeux et de la peau, appelée « jaunisse ». Un simple test sanguin ou d`urine peut confirmer hyperbilirubinémie.

Nouveau-né dans UNSI

Hyperbilirubinémie chez les enfants ou les adultes peut être causée par l`un d`un certain nombre de conditions, telles que des incompatibilités sanguins, les maladies du sang, des syndromes génétiques, obstruction des voies biliaires, troubles hépatiques, des infections, une insuffisance cardiaque congestive, et la maladie de Gilbert, selon MedlinePlus. Des tests supplémentaires sont généralement nécessaires pour déterminer le problème précis.

Test sanguin

Chez le nouveau né, hyperbilirubinémie est habituellement traitée avec la lumière, selon l`Université du Michigan C.S. Mott Hôpital des enfants et des femmes. Ce traitement est appelé « photothérapie « . Chez les enfants ou les adultes, cependant, le taux de bilirubine élevés ne suffisent pas pour déterminer quel type de traitement est nécessaire. Parce que hyperbilirubinémie chez les enfants et les adultes est habituellement un symptôme d`une autre condition, la durée du traitement dépend sur le diagnostic spécifique, selon Sean P. Roche, MD, et Rebecca Kobos, MD

Nouveau-né traité pour la jaunisse

L`obtention d`un diagnostic de la maladie sous-jacente est cruciale, de sorte que le clinicien peut décider, le cas échéant, le traitement est nécessaire.

Articles connexes