Quelles sont les causes Démangeaisons la nuit?

<

Contenu

p>Il y a un certain nombre de facteurs qui contribuent à la peau qui démange la nuit. Certaines conditions peuvent être intermittents, tandis que d`autres créent des démangeaisons chroniques qui interrompt le sommeil et affecte la qualité de vie globale de la victime. démangeaisons de la peau chronique grave la nuit pourrait être un signe d`une maladie grave.

Foie

  • Cirrhose du foie crée des sous-produits biliaires qui se rendent à la peau, ce qui crée des démangeaisons extrêmes qui devient plus visible la nuit.

Psoriasis



  • Le psoriasis est une inflammation de la peau qui peut embraser la nuit suivant les épisodes de consommation excessive d`alcool, le stress ou le frottement des couvre-lits rugueux.

Ménopause

  • Au cours de la ménopause la peau se déshydrate et devient itchier la nuit, lorsque les liquides ne sont pas consommés.

allergies

  • Les réactions allergiques aux produits chimiques dans un matelas ou la literie peuvent causer des démangeaisons la nuit. Une allergie aux feuilles de tissu sèche peut être plus prononcé lorsque le corps se trouve entre les feuilles qui ont été exposés aux fibres dans l`assouplissant pendant de nombreuses heures.

Soleil

  • Surexposition au soleil ou aux rayons bronzage dans une cabine de bronzage peut créer des métabolites irritant à la fin de la journée.

Chaleur

  • Prendre une douche chaude avant le coucher peut dessécher la peau, de sorte que le milieu de la nuit, la peau devient tellement sèche que cela crée des démangeaisons insupportables.

Articles connexes