Pourquoi un lit de bronzage Créer Démangeaisons?

<

Contenu

p>Les lits de bronzage sont un moyen rapide pour obtenir un bronzage doré. Malheureusement, certains tanneurs deviennent des démangeaisons après les séances et parfois même développer des bosses ou des éruptions cutanées sur diverses parties du corps.

Réaction allergique

  • Les réactions allergiques à la lumière UV dans les lits de bronzage comprennent des démangeaisons bosses et les éruptions cutanées sur les bras, les jambes, la poitrine et le dos. Plusieurs fois tanneurs réagiront heures après leur séance de bronzage, plutôt que tout dans la cabine. Un dermatologue peut diagnostiquer les allergies ou lit de bronzage UV.

Conditions de la peau



  • maladies de la peau sous-jacente telle que l`eczéma ou le psoriasis peuvent être déclenchés à partir de la lumière UV, ce qui provoque des démangeaisons extrême.

Des produits

  • Les lits de bronzage sont stérilisés après chaque utilisation. Une réaction soudaine après tannage peut être une réaction à un produit de nettoyage. Il est également important d`être conscient que les lotions de bronzage sont utilisés parce que les crèmes peuvent affecter les gens différemment.

Les antibiotiques

  • Les antibiotiques avertissent quelque temps aux utilisateurs de rester en dehors du soleil ce qui comprend le soleil artificiel de lits de bronzage. Les antibiotiques provoquent la peau devient photosensible ou sensible à la lumière. Tanneurs ont une chance plus rapide de la combustion et le développement d`une éruption cutanée avec démangeaisons.

Solution

  • Il est important de savoir la raison de la démangeaison. Un dermatologue peut déterminer si la démangeaison est causée par une allergie à la lumière UV ou un autre trouble de la peau. Soyez conscient du produit mis sur votre corps parce que beaucoup de lotions de bronzage ont des ingrédients qui peuvent causer des réactions allergiques. Si jamais il y a un changement de médicament, consultez un médecin avant de bronzage.

Articles connexes