Les lits de bronzage sont vraiment mauvais pour vous?

<

Contenu

p>Les lits de bronzage sont utilisés partout dans le pays par des millions de personnes qui veulent regarder embrassé par le soleil. Cependant, l`utilisation des lits de bronzage est associée à des risques graves pour la santé, selon la Food and Drug Administration américaine (FDA).

Identification

  • Un lit de bronzage est une machine qui produit les rayons ultraviolets (UV) pour produire un bronzage de la peau de l`utilisateur. L`exposition aux rayons UV dans de petites doses est souvent bénéfique. Selon l`Organisation mondiale de la santé (OMS), temps d`exposition de cinq à 15 minutes deux fois par semaine aide le corps à produire des quantités suffisantes de vitamine D. Cependant, la plupart des lits de bronzage émettent un rayonnement UV en grandes quantités qui peuvent être nocifs pour l`utilisateur .

Effets

  • Les lits de bronzage sont associés à certains risques pour la santé tels que les coups de soleil, vieillissement prématuré, le cancer de la peau, des lésions oculaires et la dépression du système immunitaire. Selon la FDA, le rayonnement UV est dommageable pour la peau que ce soit à partir de sources naturelles ou artificielles.

Prévention / Solution

  • Les utilisateurs de lit de bronzage devraient prendre certaines précautions pour éviter les effets sur la santé à long terme. Porter les lunettes fournies par le centre de bronzage. Commencez par des temps d`exposition courts et éviter d`être brûlé, car elle augmente le risque de mélanome. Une fois un bronzage a développé, tan plus d`une fois par semaine pour réduire l`exposition aux UV.

Articles connexes