Différence entre infrarouge et Saunas Lits de bronzage

<p>saunas infrarouges utilisent la lumière infrarouge profonde pour chauffer la chambre de sauna et toute personne à l`intérieur. La lumière infrarouge a une longueur d`onde plus longue que la lumière visible. Les lits de bronzage utilisent les rayons ultraviolets (UV) pour activer les pigments de la peau et vous donner un bronzage. la lumière UV a une longueur d`onde plus courte que la lumière visible.

Lumière infrarouge

  • La lumière infrarouge peut être absorbée sous forme de chaleur rayonnante. Infrarouge vous donne la lueur chaude vous vous sentez à l`extérieur dans la lumière du soleil. La lumière infrarouge est relativement faible énergie et il n`y a pas d`effets nocifs associés à l`exposition de la lumière infrarouge moyenne.

    Bronzage nous lits lumière UV pour changer la couleur de la peau.
    Bronzage nous lits lumière UV pour changer la couleur de la peau.

Les saunas infrarouges

  • Vidéo: Le Sauna Japonais chez Point Soleil



    Les saunas infrarouges utilisent une ampoule spéciale ou émetteur pour réchauffer la pièce avec un rayonnement infrarouge. Les différents éléments chauffants à infrarouge peuvent produire différentes longueurs d`onde du rayonnement infrarouge. Infrarouge lointain (FIR) génèrent des sources infrarouge de longueurs d`onde de 7 à 14 microns. Ce rayonnement est dit de pénétrer profondément dans votre corps et peut aider à déloger les toxines de l`intérieur des cellules de graisse. saunas infrarouges ne produisent pas les rayons UV nocifs.

    saunas infrarouges utilisent des émetteurs infrarouges spéciaux pour la chaleur.
    saunas infrarouges utilisent des émetteurs infrarouges spéciaux pour la chaleur.

Dangers de saunas à infrarouge

  • On croit que les dangers des saunas infrarouges ne sont pas liés à la source de chaleur infrarouge, mais à une surchauffe générale et la déshydratation. Les personnes atteintes de certains problèmes de santé ou les personnes qui prennent certains médicaments peuvent être encore plus en danger. Toxines peuvent être mobilisés à partir de tissus adipeux en prenant un sauna. Si vous arrêtez la transpiration dans un sauna infrarouge, cela peut être un signe d`épuisement par la chaleur ou la déshydratation et coup de chaleur imminente. Assurez-vous de rester hydraté par boire des liquides lorsque vous prenez un sauna. Les personnes souffrant de maladies cardiaques, le lupus ou les tumeurs du cerveau ne doivent pas prendre des saunas.

Lits de bronzage

  • Les lits de bronzage sont conçus pour fournir une exposition de la peau à la lumière UV cosmétique ou thérapeutique. Certaines personnes utilisent les lits de bronzage pour obtenir un bronzage attrayant. Ils sont également utilisés pour traiter certaines conditions médicales. La lumière UV est divisé en trois groupes de base.

    Les lits de bronzage ne doivent pas être utilisés le jour même que le bronzage en plein air.
    Les lits de bronzage ne doivent pas être utilisés le jour même que le bronzage en plein air.

Risques de lit de bronzage

  • UVA est la plus longue longueur d`onde et la moins dangereuse. UVA est de 315 à 400 nanomètres de longueur d`onde et est considérée comme la plus sûre lumière UV. UVB est plus courte longueur d`onde et peut provoquer des lésions cutanées et du tissu lorsque l`exposition excessive se produit. UVB peut causer le cancer de la peau et la cataracte. Environ 97 à 99 pour cent de la lumière naturelle du soleil pour atteindre la Terre est UVA. Bronzage lampes de lit qui ont plus UVB peuvent causer des dommages à la peau, y compris la combustion et le cancer de la peau. la lumière UV provoque également la cataracte. Portez toujours des lunettes de protection lors de l`utilisation d`un lit de bronzage. Les lits de bronzage ne sont pas recommandés pour les enfants.

    Surexposition peut conduire à des coups de soleil.
    Surexposition peut conduire à des coups de soleil.
Articles connexes