À quelle fréquence devrais-je utiliser un lit de bronzage?

<p>Quand il est impossible d`aller à la plage et obtenir le vous voulez désespérément bronzage doré, un lit de bronzage est la meilleure chose aux rayons du soleil. Cependant, les lits de bronzage sont pas sans risque, surtout si le bronzage personne dépasse la quantité recommandée de temps. La plupart des lits de bronzage produisent moins les rayons UVB ultraviolets que la lumière solaire directe ne, mais étant donné que les rayons sont très concentrés, le risque de coups de soleil augmente dans une période plus courte. La Food and Drug Administration (FDA) exige que tous les lits de bronzage affichent une étiquette visible, indiquant les temps d`exposition recommandées par le lit.

  • Vidéo: Darpan sur L’AMOUR ENTRE L’HOMME ET LA FEMME avec Julien et Gwennoline

    Recherchez le programme d`exposition recommandée à l`avant du lit de bronzage. Cet autocollant doit être facilement visible et doit indiquer le montant maximum d`exposition pour ce lit spécifique, en fonction de la force des lampes à l`intérieur. Il devrait aussi indiquer un numéro de certification. Tous les lits de bronzage commerciaux sont inspectés et certifiés individuellement.



  • Commencez avec un temps très court et d`augmenter votre exposition au bronzage que votre peau se habitue au lit de bronzage. Comme votre peau s`adapte aux rayons de bronzage, la production de mélanine dans votre corps augmente et avec une exposition répétée, il devient plus sombre et ce faisant, il augmente la résistance de votre cellulaire de la peau à brûler. Le bronzage est la manière de votre corps de vous protéger du soleil.

  • Commencer un régime de bronzage en utilisant le lit de bronzage pendant environ 5 minutes, trois fois par semaine, si votre peau est juste. Si vous avez déjà un bronzage partiel, vous pouvez augmenter le temps de quelques minutes. Réglez cette heure de départ si le lit est de grande puissance. La plupart des lits de bronzage à domicile sont plus sûrs et vous pouvez bronzer plus longtemps sans risquer d`endommager la peau.

  • Augmentez votre temps de bronzage, peu à peu, jusqu`au maximum figurant sur l`autocollant de programme d`exposition recommandée si vous ressentez aucune brûlure ou une irritation sur une période de deux ou trois semaines. Votre teint va changer et vous pouvez passer plus de temps dans le lit. Si vous ressentez une douleur ou une rougeur, réduire le temps d`exposition et d`attendre quelques semaines avant de l`augmenter à nouveau.

  • Vidéo: ¿COMO SER ATRACTIV@S? - DOCUMENTALES COMPLETOS EN ESPAÑOL,documental de discovery channel en español

    Porter un autocollant de bronzage dans une zone discrète sur votre corps pour déterminer le niveau de votre bronzage. Trouvez ces autocollants dans la salle de bronzage ou demandez au préposé un. Placez un nouveau au même endroit chaque fois que vous bronzer et de garder trace de vos progrès.

  • Réduisez vos séances de bronzage lorsque vous atteignez le niveau de bronzage que vous aimez. À ce stade, vous pouvez maintenir votre bronzage en visitant le stand de bronzage une fois par semaine, mais vous devez réduire pas les minutes que vous passez dans le lit de bronzage.

Conseils & Avertissements

  • Utiliser une lotion de lit de bronzage généreusement pour éviter un séchage excessif de la peau et des rides prématurées.
  • Bronzage, dans un lit ou sous le soleil, est associée à un risque accru de cancer de la peau si tan moderation.Always porter des lunettes de protection lorsque vous utilisez un lit de bronzage.
Articles connexes