La différence de temps entre bronzage intérieur et extérieur

<span>
Une journée au soleil est égale à quelques minutes dans un lit de bronzage.
Une journée au soleil est égale à quelques minutes dans un lit de bronzage. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

bronzage intérieur est tout aussi malsain que le bronzage en plein air, malgré les mythes affirmant le contraire. En fait, le bronzage intérieur peut-être encore pire en raison du rayonnement causé par les rayons UV dangereux à l`intérieur des lits de bronzage. Lorsque le bronzage intérieur, vous pouvez penser à quelques minutes de bronzage ne sera pas suffisant. Cependant, quelques minutes est tout ce qu`il faut, par rapport à un bronzage en plein air qui nécessite quelques heures en plein soleil.

Avantages et inconvénients du bronzage intérieur

bronzage intérieur est dit être plus sûr que le bronzage en plein air. Comme l`a déclaré l`Institut de bronzage américain, lits de bronzage peuvent être contrôlés, par rapport à être à l`extérieur, où vous avez peu de contrôle sur des facteurs tels que les jours nuageux ou réflexion au sol. Par conséquent, vous pouvez vous retrouver avec un coup de soleil indésirables, quand un jour égarés nuageux au cours de laquelle la peau encore tans, surtout quand vous n`utilisez un écran solaire. Cependant, les lampes dans un lit de bronzage sont très intenses, et leurs rayons UV sont jusqu`à 15 fois plus forts que ceux du soleil, selon la santé au quotidien.

Le temps de bronzage



Selon le « Boston Globe, » bronzage intérieur dans un lit de bronzage pendant 20 minutes est le même que le bronzage en plein air pendant une à trois heures sans écran solaire. Comme indiqué par la Fondation Mélanome, l`utilisation des lits de bronzage une fois par mois augmente le risque de mélanome de 75 pour cent, si vous avez moins de 35 ans.

Idée fausse

Vous pensez peut-être tout d`abord que le bronzage pour seulement 20 minutes dans un lit de bronzage ne sera pas suffisant pour obtenir un bronzage visible aspect naturel et que les dépenses si peu de temps bronzage ne sera pas causer des dommages de la peau. Cependant, ne pas oublier que ces 20 minutes des séances de bronzage en intérieur sont les mêmes que quelques heures à la plage, sans protection. Après seulement ces 20 minutes, vous pouvez obtenir dans un coup de soleil lit de bronzage, ce qui se compare à une journée entière à la plage sans protection solaire. Le résultat est un dangereux, un coup de soleil rouge, qui provoque la douleur et boursouflures - et augmente votre risque de cancer de la peau. L`augmentation du temps de bronzage en plein air par quelques heures, en fonction de la protection solaire que vous utilisez ce qui ralentit le processus de bronzage.

Le bon moment

Lorsque le bronzage intérieur, commencez avec environ cinq minutes de bronzage. Cela suffit pour donner à votre peau un léger bronzage. Ensuite, attendre environ 48 heures avant le prochain bronzage. Vous ne pouvez pas passer des heures dans un lit de bronzage, comme vous le feriez passer à l`extérieur bronzage. En effet, lorsque vous êtes à l`extérieur, la lumière du soleil est dirigée loin de vous par des objets tels que les nuages ​​et les arbres, alors que dans un lit de bronzage, la lumière UV frappe votre peau et que votre peau. Le temps de bronzage idéal, selon Conseils de vie, est d`environ 10 à 12 minutes, à moins d`un temps plus long est recommandé par un professionnel.

Articles connexes