Est-ce tout droit d`utiliser l`huile de bébé dans un lit de bronzage?

<span>

Les lits de bronzage vous aider à garder votre bronzage pendant les jours gris de l`hiver. Mais laisser l`huile pour bébé à la maison pour éviter les coups de soleil. Lors d`un salon de bronzage, suivez les mêmes conseils de sécurité comme vous le feriez pour une journée à la plage.

Protège ta peau

Appliquer une couche de crème solaire avec un FPS d`au moins 15 à votre peau avant d`entrer dans le lit de bronzage.

Évitez les huiles



Ne portez pas de l`huile pour bébé ou de lotion de bronzage contenant de l`huile minérale dans un lit de bronzage. Les huiles ne protègent pas votre peau contre les rayons ultraviolets, vous mettre au risque de coups de soleil et le cancer de la peau.

Protégez vos yeux

Vous ne voudriez pas oublier d`apporter des lunettes de soleil à la plage. Porter des lunettes dans le lit de bronzage. Si vous ne connaissez pas les lunettes correctes à porter, demander aux travailleurs de salon de bronzage pour une assistance.

Hydrater et hydratez

Boire un verre de 16 onces d`eau avant et après bronzage pour éviter de se déshydrater. Après le bronzage, appliquer une crème hydratante riche, comme l`un avec du beurre de karité ou le beurre de cacao, pour garder votre peau du dessèchement.

Protéger le lit de bronzage

Si vous avez besoin d`une autre raison d`éviter de porter l`huile pendant le bronzage, pensez qu`il peut endommager la surface de verre du lit de bronzage.

Articles connexes