Comment exfolier Après bronzage

Exfolier Après bronzage
Exfolier Après bronzage

Comment exfolier Après bronzage. Exfoliant après le bronzage est presque aussi important que exfolier avant le tannage, que vous bronzez traditionnellement ou d`utiliser un lit de bronzage ou d`auto produit de bronzage. Préparer votre peau à bronzer vous aidera à obtenir un bronzage de qualité qui va durer plus longtemps et vous regardez mieux.

Protégez votre bronzage en évitant douche ou le bain pendant six à huit heures après le bronzage. Donner votre corps que le temps permettra à votre bronzage d`approfondir à son point maximum. Être dans l`eau permettra d`alléger votre bronzage jusqu`à ce moment-là, plus vous êtes dans l`eau, le briquet le bronzage deviendra. Évitez les bains de vapeur, les piscines ou les saunas pour la même raison.



Exfolier partout avec un produit sans sel, en accordant une attention particulière aux zones rugueuses de votre corps, comme les talons, les genoux et les coudes. Pour obtenir un aspect bronzé naturel avec un visage bronzant, souvenez-vous exfolier la racine des cheveux pour éliminer toute accumulation qui peut se produire là-bas. Cela permet d`éviter que la ligne noire autour du bord de vos cheveux, un signe certain de autobronzant qui a mal tourné.

Hydratez immédiatement après exfoliante pour maximiser votre bronzage, et de continuer à hydrater tous les jours. Plus l`humidité dans votre peau, plus votre bronzage durera et plus naturel, il apparaîtra. Hydrater la peau avec des crèmes hydratantes de qualité et de boire beaucoup d`eau.

Répétez ce processus deux fois par semaine pour une longue et profonde bronzage durable. Vous aurez l`air que vous venez de rentrer d`un séjour tropical.

Articles connexes