Éruptions cutanées causés par les lits de bronzage

<

Contenu

span>

Au cours des trois dernières décennies, les lits de bronzage et les cabines sont devenus très populaires. Les femmes (et les hommes aussi) ont été dans tans au milieu de l`hiver grâce à cette invention. Selon Hottestacne.com, Friedrich Wolff a présenté les lits de bronzage en Amérique en 1978. A l`origine, les lits de bronzage ne sont pas réglementés, mais depuis 1988, ils ont été. Cependant, si vous fréquentez un lit de bronzage ou stand, vous pourriez sortir avec plus que vous espériez, y compris une éruption cutanée.

considérations

Soyez conscient que les lits de bronzage émettent partout de 93 pour cent à 99 pour cent le rayonnement UVA, qui est considéré comme trois fois le rayonnement UVA que vous êtes exposé quand dans le soleil.

Résultat possible



Les éruptions cutanées qui peuvent se produire sont le résultat d`une réaction allergique aux UV ou à la lumière ultraviolette qui est utilisée dans le lit de bronzage. Lorsque vous avez une allergie aux rayons UV, on appelle une intoxication au soleil ou photodermatitis, selon Organizedwisdom.com.

Potentiel

Verrues peuvent être contractés dans un lit de bronzage qui n`a pas été correctement nettoyé et stérilisé, selon la Dre Dawn Davis Mayo Clinic, un dermatologue. Les verrues sont causées par le VPH, qui est le papillomavirus humain. Davis dit qu`elle a vu des brevets qui ont été gravement brûlés et à la suite ont déchiré l`utilisation d`un lit de bronzage, ainsi qu`un nombre d`infections qui ont été contractées à partir du lit de bronzage. Cellulite, qui est une infection de la peau causée par des bactéries de staphylocoque, ulcérations de la peau et les éruptions cutanées peuvent aussi être causés par des lits de bronzage.

Risques

En dehors des éruptions cutanées, les rayons UVA et UVB peuvent endommager les rétines des eyss et provoquer cararacts. Davis ajoute que l`utilisation d`un lit de bronzage peut augmenter votre risque de contracter un mélanome (cancer de la peau) par huit fois au cours de votre vie. Certains médecins assimilent l`aide d`un bronzage mauvais à nu sur une poêle chaude juste après que quelqu`un d`autre a fait la même chose, selon Keloland.com.

Effets

Les rayons UVA sont considérés comme moins dangereux que les rayons UVB, mais la lumière UVA peuvent pénétrer plus profondément dans votre peau, selon Cig.cnn.com. Cela peut entraîner kératose actinique, ce qui augmente vos chances de développer un cancer de la peau. En outre, les produits de bronzage devraient être accélératrices évités, selon la Food and Drug Administration.

expert Insight

Si l`obtention d`une éruption cutanée ne suffit pas de vous dissuader d`utiliser un lit de bronzage, pensez à ce que le Dr Stephen E. Chiarello, un dermatologish au sud-ouest de la Floride, a à dire. Il note que les rayons UVA pénétrant en profondeur causent des dommages au tissu de la peau et diminue l`élasticité, ainsi que la croissance augmente de cancer de la peau. La peau et les rides amincit lorsque les lits de bronzage sont utilisés de manière excessive.

Articles connexes