Pourquoi le lit de bronzage rend heureux?

<span>
rayonnement UV des lits de bronzage au soleil ou élève l`humeur.
rayonnement UV des lits de bronzage au soleil ou élève l`humeur. (Image: bronzage sur l`image Sobe par Wimbledon de Fotolia.com)

En dépit de la corrélation entre les rayons ultraviolets (UV) exposition à la lumière et un risque accru de cancer de la peau, l`utilisation des lits de bronzage pour approfondir la couleur de la peau continue. Des recherches récentes suggèrent la pratique affecte plus que la peau. exposition à la lumière UV qui se produit pendant le bronzage augmente également l`humeur et peut provoquer une dépendance.

Bronzage et humeur

Vidéo: Filmée par son mari, une femme accouche dans sa voiture

Vidéo: GET READY WITH ME CHIT CHAT: New Products, Nude Go To Glam & Life Updates | Roxette Arisa



L`amélioration de l`image de soi est pas le seul facteur d`élévation de l`humeur associée à l`utilisation des lits de bronzage. Selon l`Association American Academy of Dermatology, de la peau exposée à la lumière UV produit et les versions bêta-endorphine. Le bêta-endorphine est un produit chimique comme l`opium le plus connu pour fournir le sentiment de bien-être, ou « coureurs de haut » qui accompagne un exercice vigoureux.

Vitamine D

Vidéo: La Reine des Neiges - En été

Selon un éditorial publié dans le Journal of psychiatrie et de neurosciences, de la vitamine D de faibles niveaux ont été associés à la dépression. exposition à la lumière UV des lits de soleil ou bronzage stimule la peau pour produire de la vitamine D. L`éditorial indique également « l`exposition de la peau à la lumière ultraviolette, qui convertit cutanée 7 dehydocholesterol à la vitamine D3, est la plus importante source de vitamine D pour la plupart des gens ».

Dépendance de bronzage

Vidéo: Problème de maths à sa copine

Un éditorial publié dans les revues d`experts soutient la théorie d`un lien possible entre le bronzage fréquent et la dépendance à la lumière UV. Il fait référence à une étude dans laquelle tanneurs ont reçu naltrexone, une substance opioïde bloquant, avant l`exposition au rayonnement UV. Cinquante pour cent des tanneurs fréquents a connu des symptômes de sevrage tels que nausées et frousse. tanneurs connu aucun symptôme peu fréquentes de sevrage.

Articles connexes