Comment contrôler Démangeaisons grave

<p>Démangeaisons est une irritation de la peau, ce qui vous donne envie de se gratter. Lorsque vous gardez gratter, votre peau devient sévèrement démangeaisons et le cycle continue. Il y a diverses raisons pour lesquelles des démangeaisons apparaît en premier lieu. démangeaisons graves peut être généralisée, dans laquelle votre corps tout entier démange souvent ou localisée, ce qui signifie qu`il affecte une seule partie du corps. Des démangeaisons intenses peuvent conduire à un grattage excessif de la peau qui se traduit par des rougeurs et l`inflammation. démangeaisons graves peut être causée par une peau sèche, le stress, les maladies sexuellement transmissibles (MST) ou d`une exposition prolongée au soleil. En utilisant toutes les méthodes ci-dessous, vous pouvez contrôler efficacement les démangeaisons graves.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Antihistamine
  • Lotion de calamine
  • Lotion hydratante avec le menthol
  • Pack de glace
  • Vidéo: 8 signes d’une mauvaise santé vaginale et 11 astuces pour y remédier

    Utilisez over-the-counter antihistaminique. Ce médicament agit en bloquant l`effet de l`histamine, un composé naturel dans votre corps qui provoque des rougeurs et des démangeaisons se produire. Évitez de prendre ces médicaments lors de la conduite, car ils peuvent provoquer des vertiges. Lisez les instructions qui accompagnent le médicament pour une utilisation correcte.



  • Appliquez une lotion calamine sur les zones qui démangent sévèrement. Cette pommade peut aider à apaiser et rafraîchir votre peau qui démange, le rendant moins irritée et moins des démangeaisons. Massez doucement la lotion sur les zones touchées deux fois par jour ou selon les directives.

  • Massage une lotion hydratante avec une lotion hydratante sur la peau menthol affectée. Les ingrédients actifs d`une lotion hydratante avec le menthol peuvent aider à refroidir et calmer les démangeaisons sévères. En outre, il peut aider à prévenir les éruptions cutanées associées à des démangeaisons de la fissuration et le tarissement. Appliquer la lotion avant d`aller au lit et au premier signe d`une démangeaison.

  • Vidéo: urticaire

    Appliquer un sac de glace dans les zones de la peau qui a sévèrement démangeaisons. La froideur de la glace peut supprimer les zones de démangeaisons tout en vous aidant résister à l`envie de se gratter. Appliquer le pack de glace directement sur les zones affectées de la peau pendant 20 minutes ou en cas de besoin.

Conseils Avertissements

  • Si les démangeaisons est accompagnée d`une respiration de la fièvre ou de la difficulté, vous devez consulter un médecin immédiatement.
Articles connexes