Démangeaisons Après un massage suédois

<

Contenu

p>Un massage est un excellent moyen de se détendre, de rajeunir les muscles endoloris et soulager le stress. Malheureusement, certains facteurs peuvent contribuer à une expérience négative après un massage, comme les démangeaisons. Les raisons de ce sentiment de malaise varient, mais sont rarement de longue durée ou dangereux.

augmentation de la circulation



  • Une réponse du corps de base à un massage est le flux sanguin. L`augmentation du débit sanguin vers la couche externe de la peau sur la zone massée contribue souvent à des démangeaisons, en particulier avec le massage suédois lorsque les paumes font des traits continus dans les mêmes zones. Les démangeaisons se calmera après que le sang se éloigne de la peau.

allergies

  • Si vous êtes sensibles à certaines lotions ou des allergies de la peau, les ingrédients de la lotion peuvent être la cause de démangeaisons. Si tel est le cas, prenez une douche fraîche et laver une lotion résiduelle. Dites-le thérapeute d`utiliser une lotion pour la formule sensible ou la prochaine fois que vous pouvez apporter votre propre.

Référé Sensations nerveuses

  • Les massothérapeutes sont formés dans l`art de points de pression, ce qui déclenche souvent ces points par le massage, ce qui peut provoquer des sensations différentes dans tout le corps, y compris les démangeaisons. Les démangeaisons peuvent ne pas être dans une zone qui a été massé --- c`est parce que les points de pression déclenchent différentes parties du corps par les nerfs attachés. Il est courant de frapper les mêmes points de pression à plusieurs reprises pendant le massage suédois, si vous commencez à vous sentir démangeaisons, dire le thérapeute afin qu`ils puissent éviter ceux-ci.

Articles connexes