Pourquoi est-ce Morsures Wasp Itch?

Quand les guêpes piquent les humains, on injecte un venin dans la peau. Ce venin déclenche généralement une réaction localisée, qui comprend la rougeur, l`enflure et des démangeaisons sur le site de la piqûre. Ces symptômes mineurs sont le résultat de la réponse immunitaire du corps au venin, selon l`Université de Californie Statewide Programme de lutte intégrée.

piqûres de guêpes peuvent provoquer des rougeurs, un gonflement et des démangeaisons.

Certains insectes mordent, mais piquent les abeilles et les guêpes. Lorsque les abeilles piquent, ils laissent derrière eux leurs dards avec le sac à venin attaché. Ils ne peuvent piquer une fois, puis ils meurent. Guêpes, d`autre part, ne meurent pas quand ils piquent. Ils injectent du venin dans la peau par leurs dards, qui restent attachés. Les guêpes peuvent piquer plusieurs fois.

Guêpes ne meurent pas quand ils piquent.


Piqûres d`abeilles et de guêpes sont plus susceptibles de provoquer une réaction allergique que les piqûres d`autres insectes. Les réactions allergiques graves sont rares, et la plupart des gens ne l`expérience des démangeaisons localisées, la rougeur, la douleur et l`enflure. Ces symptômes sont le résultat du système immunitaire du corps lancer une attaque contre l`envahisseur étranger du venin. Cette réponse commence par la production de histaminiques, qui font partie du système de défense naturelle du corps.

venin de guêpe provoque des démangeaisons.

Histaminiques sont stockés dans les mastocytes et libérés lorsqu`une substance étrangère est introduite dans le corps. Cette substance étrangère peut inclure un allergène saisonnier, comme le pollen ou le venin d`une piqûre de guêpe ou d`abeille. L`histamine libérée se lie aux récepteurs, ce qui provoque une augmentation du flux sanguin vers la zone affectée.

Histaminiques sont libérés lorsqu`une substance étrangère est introduite dans le corps.

Les vaisseaux sanguins et capillaires deviennent également élargie pour augmenter le flux sanguin vers le site de piqûre. Le fluide est libéré du sang pour chasser le venin du corps. Cela se traduit par un gonflement et des démangeaisons. Dans le même temps, les cellules dans les tissus environnants subissent des changements et commencent à proliférer pour former un nouveau tissu au site de la plaie, ce qui contribue également à la sensation de démangeaisons.

Les vaisseaux sanguins et capillaires se dilatent pour augmenter le flux sanguin vers le site de piqûre.

Vidéo: УКУС ПЧЕЛЫ / BEE STING

Les antihistaminiques tels que Benadryl sont efficaces pour arrêter les démangeaisons associées aux piqûres. Ils bloquent les récepteurs de l`histamine, ce qui réduit les réactions corporelles qui causent les démangeaisons. Pour une réaction localisée à une piqûre de guêpe, laver la zone touchée avec du savon et de l`eau. Appliquez de la glace pour refroidir la peau. Crème hydrocortisone topique ou lotion calamine également arrêter les démangeaisons. Certaines personnes utilisent des remèdes maison, comme une pâte d`eau et de bicarbonate de soude ou attendrisseur de viande.

Antihistaminiques arrêteront les démangeaisons associées aux piqûres.
Articles connexes