Morsures qui peuvent causer Gonflement et engourdissements

<span class="mod step">

Lorsque mordu par certains insectes et d`araignées, vous allez éprouver de la douleur, l`engourdissement et l`enflure tandis qu`une morsure d`autres insectes, y compris les puces, les moustiques et les acariens, produisant des démangeaisons plutôt que la douleur.

Piqure de moustique

Ces insectes qui causent les pires réactions chez les humains sont les guêpes, les fourmis de feu, les abeilles et les frelons. Si une recluse brune ou araignée noire de veuve vous mord, c`est une affaire sérieuse - même la vie en danger. Consulter un médecin immédiatement. Cependant, les piqûres d`araignées, pour la plupart, ne vont pas faire des dégâts terribles, bien que vous savez que vous avez été mordu.

Abeille en fleur


Il est pas rare, et probablement même à prévoir, qu`une morsure d`araignée va entraîner des démangeaisons, des douleurs, des rougeurs, un engourdissement et un gonflement mineur, comme les piqûres d`insectes. Cette réaction peut durer plusieurs heures ou quelques jours, souligne Firstaid.webmd.com. La morsure d`une araignée de hayon peut vous emmènerai engourdis, mais il est une sorte d`engourdissement douloureux, souligne Unsolvedmysteries.com. Une morsure par une araignée veuve noire va aussi provoquer un engourdissement, la douleur et des picotements et vous aurez une décoloration autour de la morsure qui ressemble à l`oeil d`un taureau.

Petit enfant se gratter sa peau

Vidéo: meunier

Vidéo: Part 2 - The Last of the Plainsmen Audiobook by Zane Grey (Chs 06-11)

Certaines personnes ont des réactions graves aux piqûres d`insectes qu`ils peuvent aller dans l`anaphylaxie, un type de réaction allergique menaçant le pronostic vital. Les signes d`anaphylaxie comprennent en état de choc, ce qui se produit quand il n`y a pas assez de sang pour obtenir la toux organs- de la personne, la difficulté à respirer, wheezing- un sentiment de plénitude dans la gorge ou le gonflement Bouche- des paupières, les langues, les lèvres, les oreilles, paumes de la main, la plante des pieds et des muqueuses. La personne mordue peut avoir des crampes d`estomac, des nausées et de la diarrhée et se sentir confus et étourdie. Hives peuvent éclater sur la peau de la personne. Les réactions toxiques tels que ceux-ci peuvent se produire lorsque mordu par un scorpion, chenille de chat, qui est un bouchon de laine, araignée recluse noir ou araignée veuve noire.

toux Homme

Quand une abeille pique, vous il laisse son aiguillon dans votre peau, puis il meurt. Guêpes, frelons et vestes jaunes ne meurent pas après picotement. Ils peuvent vous piquer encore et encore. Une fourmi de feu attache à l`homme par mordre dans votre peau avec sa mâchoire. Il tourne alors la tête et vous pique de son abdomen dans plusieurs sites et dans un modèle de cercle. Vous pouvez vous attendre à enfler sur le site de la piqûre, ressentir la douleur et voir les rougeurs.

fourmis

La différence entre une morsure et une piqûre équivaut à une morsure injecter du venin par la bouche de l`insecte dans votre peau. Les fourmis et les araignées mordent. Une piqûre vient du dard de l`insecte. Ces insectes qui ont des piqûres venimeuses comprennent les guêpes, les scorpions, les abeilles et les frelons. Les deux méthodes mal et peuvent entraîner un gonflement et / ou engourdissement ainsi que la douleur. insectes venimeuses injectent leurs toxines douloureuses par leurs dards dans votre corps et ils le font en tant que mécanisme de défense pour vous tenir loin d`eux. D`autre part, une morsure non venimeuse d`un insecte consiste à injecter la salive de l`insecte anti-coagulant dans votre corps afin qu`ils puissent avoir un repas sur votre sang. Aoûtats, tiques, poux, les moustiques, la gale et les punaises de lit sont des piqûres non venomous.Venomous mal plus parce que le venin continue à venir à travers le Stinger qui est dans votre corps jusqu`à ce que le sac contenant le venin ou jusqu`à ce que vous vide tirez le stinger out, selon Free-health-care.com.

Abeilles

Si vous rencontrez la maladie sérique, cela signifie que vous avez une mauvaise réaction à un médicament ou anti-sérum donné à vous pour traiter la piqûre de morsure. Lorsqu`une personne souffre d`une maladie sérique, il peut éprouver des symptômes semblables à la grippe allant de trois jours à trois semaines après avoir pris le sérum. La maladie sérique entraîne souvent des ruches.

femme malade
Articles connexes