Les causes de l`hyperpigmentation génital

<

Contenu

p>hyperpigmentation génital se produit lorsque la peau d`une personne a changé de couleur. Ce changement n`est pas causée par l`exposition régulière au soleil. La cause de l`hyperpigmentation est la production excessive de mélanine.

Contexte

  • Hyperpigmentation est causée par la production excessive de mélanine. Mélanine est un pigment qui crée la couleur de la peau et le ton. Hyperpigmentation se produit quand il y a une sécrétion excessive de mélanocytes. Mélanocytes est une hormone qui est responsable de la production de mélanocytes. Hyperpigmentation a tendance à affecter les zones qui ne sont pas régulièrement exposés au soleil ou à la lumière, comme les parties génitales et les aisselles.

Interne externe



  • Hyperpigmentation peut être causée par des forces internes et externes. Les causes externes sont l`exposition au soleil. Cela provoque un ton bronzage quand lotion solaire n`est pas utilisé. Les causes internes comprennent les niveaux d`hormones inégales, comme pendant la grossesse.

Les types

  • Selon la cause, il y a plusieurs types d`hyperpigmentation. Le premier type est mélasma, taches de rousseur, l`âge et les taches foie. Un autre type est la maladie d`Addison et d`autres types d`insuffisance surrénale. Avec la maladie d`Addison, les hormones induisent sythesis de mélanine.

Traitement

  • Les options de traitement pour hyperpigmentation génitales comprennent hydroquinone. Hydroquinone est un agent topique pour réduire la pigmentation de la peau. Une autre option est le resurfaçage au laser, ce qui implique des lasers évaporant les premières couches de la peau endommagée.

Attention

  • Si vous croyez avoir des organes génitaux, ou tout type de hyperpigmentation, consulter immédiatement un médecin. Hyperpigmentation peut être traitée rapidement et facilement si un avis médical est demandé d`abord le signe des symptômes.

Articles connexes