Cause de hyperpigmentation chez un enfant

<p>La pigmentation est la coloration de la peau d`une personne. Quand une personne est en bonne santé, sa peau apparaît normale en couleur. En cas de maladie ou d`une blessure, la peau de la personne peut changer de couleur, devenant plus sombre. Ceci est connu comme hyperpigmentation. Hyperpigmentation peut affecter les enfants, issus d`un grand nombre de causes. Bien que la maladie est en grande partie inoffensif, il est intéressant de connaître les risques que pose le désordre et d`où il vient.

Définition

  • Hyperpigmentation chez les enfants est causée par un excès de production de mélanine, le pigment brun présent dans la peau. Hyperpigmentation est stimulée chimiquement par les effets des rayons du soleil, par des hormones ou des médicaments, l`augmentation de la production de mélanine et une peau plus foncée. Hyperpigmentation peut être généralisée ou localisée comme dans le visage ou les mains. Avec le traitement approprié, la variance de la pigmentation induite par la mélanine peut être réduite et contrôlée efficacement afin de refléter des tons naturels de la peau.

Lumière du soleil



  • L`exposition à la lumière du soleil est une cause principale de l`hyperpigmentation chez les enfants. Une forte exposition à la lumière du soleil s`assombrir les zones déjà hyperpigmentation des enfants. Utilisez un écran solaire forte de 15 SPF ou plus et limiter l`exposition de l`enfant au soleil. Ceci est un outil facile sont d`éviter d`exposer l`enfant à risque. Soyez conscient des heures passées au soleil.

Drogues

  • Vidéo: SAVON MIRACLE, ECLAIRCISSANT, ANTI TACHES l BelleBijou

    Hyperpigmentation peut aussi être causée par divers médicaments, y compris certains antibiotiques, des anti-arythmiques et des médicaments antipaludéens. Avec les milliers de médicaments sur le marché, parlez à votre pédiatre pour déterminer quels médicaments peuvent mettre en danger votre enfant. Voir s`il y a une autre option. Sinon, vous pouvez continuer à utiliser le médicament avec votre enfant si les avantages l`emportent sur les risques.

La maladie d`Addison

  • la maladie d`Addison est un trouble endocrinien rare dans laquelle les glandes surrénales produisent des hormones stéroïdes insuffisantes. Cette maladie peut également causer hyperpigmentation chez les enfants. La maladie d`Addison a de nombreux symptômes plus graves qui peuvent survenir avant ou après le changement de ton de la peau. Demandez à un médecin immédiatement tout changement brusque de la pigmentation de la peau.

mélasma

  • Vidéo: Effacer une cicatrice - Soin de la peau: Comment entretenir et soigner ses cicatrices

    Vidéo: Comment enlever les taches sur la peau (noire et métissée - et test rituel Nuhanciam) ?

    Mélasma peut provoquer hyperpigmentation chez les enfants. Cette condition se caractérise par des taches tan ou brun, le plus souvent sur le visage. Bien que la condition est la plus connue pour affecter les femmes enceintes, elle peut affecter tout le monde. La prédisposition génétique est également un facteur important pour déterminer si une personne développera mélasma. Consultez toute l`histoire de la famille avec le mélasma afin de déterminer si elle peut représenter un facteur pour votre enfant.

Articles connexes