Hyperpigmentation traitement pour peau noire

<span>

Hyperpigmentation est une affection cutanée qui touche majoritairement les personnes de couleur, et est particulièrement problématique pour les personnes d`ascendance africaine. La condition peut être causée par des lésions cutanées ou une irritation de poussées d`acné, les dommages du soleil, les effets secondaires des médicaments, des coupures, des éraflures ou d`autres larmes à la peau. Les résultats de blessure ou d`irritation dans un assombrissement marqué de la zone touchée. Cet assombrissement est causée par une surproduction de mélanine, les cellules responsables de la pigmentation de la peau.

Hyperpigmentation affecte les personnes d`ascendance africaine.
Hyperpigmentation affecte les personnes d`ascendance africaine. (Image: ET-ONE / Images / iStock Getty)

traitements

Vidéo: [Peau noire] Eviter l`assombrissement des tâches noires et protection solaire | avec In`oya

Il y a plusieurs médicaments sur ordonnance et en vente libre pour les traitements hyperpigmentation. Ceux-ci comprennent les peelings chimiques, microdermabrasion et crèmes de blanchiment topiques.



Un peeling chimique est un procédé de resurfaçage du visage qui consiste à utiliser une solution chimique pour enlever la couche supérieure de cellules de la peau. Etant donné que les couches les plus externes de la peau sont composés de cellules mortes de la peau, la suppression de ces cellules et améliore décolorations éclaircit l`aspect et l`apparence de la peau. devrait être pris grand soin de trouver un dermatologue qui se spécialise dans la peau noire que ces traitements peuvent causer des dommages irréversibles et l`inconfort.

La microdermabrasion consiste à enlever la couche superficielle de la peau en appliquant une force abrasive. Cependant, microdermabrasion est l`une des options les moins désirables pour les personnes à peau foncée car il provoque souvent plus post-chirurgie hyperpigmentation. Une série de traitements est souvent nécessaire.

Les agents de blanchiment topiques les plus populaires pour hyperpigmentation sont l`hydroquinone, la trétinoïne, et les acides alpha-hydroxy tels que l`acide glycolique. Cette option fonctionne le mieux pour les personnes qui préfèrent une méthode non invasive, privée du traitement. Ces agents agissent en empêchant certaines enzymes dans la peau de se convertir à nouveau la mélanine tout en permettant au corps d`alléger naturellement la peau au fil du temps. Ces traitements doivent être utilisés sur une base régulière et peut prendre jusqu`à six mois pour commencer à éclaircir la peau. crèmes de blanchiment peuvent être achetés sur le comptoir dans les formulations qui comprennent un faible pourcentage d`ingrédients actifs de blanchiment, ou prescrit à des doses plus puissantes par un dermatologue professionnel.

Microdermabrasion.
Microdermabrasion. (Image: Image Source / Photodisc / Getty Images)

Considérations finales

Vidéo: PEELING PEAU NOIRE : MELA PEEL de Dermaceutic

Les clients potentiels doivent être informés que la peau peut sembler pire avant qu`il semble mieux après avoir subi ces traitements. Pour plus techniques invasives, une période de récupération de plusieurs semaines peut être nécessaire que la peau commence à guérir et récupérer. En outre, l`enflure et des rougeurs sont des effets secondaires fréquents et devrait être prévu. La réduction de l`exposition excessive au soleil et à protéger la peau avec un écran solaire sont les clés pour tirer le meilleur parti de tout traitement.

Réduire l`exposition au soleil.
Réduire l`exposition au soleil. (Image: Przemyslaw Wasilewski / IStock / Getty Images)
Articles connexes