Taches sombres sur le traitement du visage

<p>Mélasma est une condition qui provoque hyperpigmentation, ou assombrissement de la peau. Mélasma peut se produire n`importe où sur le visage, y compris les joues, au-dessus de la lèvre supérieure, nez, menton et le front. Les taches plus foncées peuvent aller de l`ocre au brun foncé. Mélasma se développe plus souvent chez les femmes que les hommes. Ces changements de la peau sont associés à des changements hormonaux tels que la grossesse, l`utilisation de contraceptifs oraux ou un traitement hormonal substitutif. D`autres causes peuvent être l`exposition au soleil et l`utilisation de médicaments qui causent la sensibilité à la lumière du soleil ou des cosmétiques.

Traitements de crème

  • Vidéo: Dr. Mounir SBAI: Taches brunes sur la peau: comment les éliminer?: الدكتور منير السباعي

    Vidéo: remède puissant contre les taches brunes

    Vidéo: Comment SE DÉBARRASSER DES TACHES SOMBRE, DES TACHES BRUNES et DES TACHES D’ACNÉ sur LE VISAGE

    crème acide azélaïque peut ralentir le mélasma et arrêter la production de pigment qui rend l`assombrir la peau. Hydroquinone est un autre traitement. Hydroquinone, cependant, bloque le processus chimique qui crée la mélanine. Il enlève le pigment de la peau.

Traitements antisolaires



  • Utilisez un écran solaire tous les jours. Crème solaire est extrêmement important - même les jours nuageux ou à l`intérieur - parce que la lumière du soleil sur la peau non protégée peut déclencher plus mélasma. Sélectionnez un produit avec un facteur de protection solaire (FPS) de 15 ou plus et offre une protection contre les rayons UVA et UVB. Les deux ingrédients, l`oxyde de titane et l`oxyde de zinc, la lumière du soleil de bloc de pénétrer dans la peau. Utilisez un écran solaire lors de la conduite ou assis à côté d`une fenêtre. Continuer à porter un écran solaire, même après mélasma efface pour empêcher la condition de reparaître.

Les traitements chimiques

  • Essayez les peelings chimiques si mélasma ne se fane pas avec d`autres traitements. Appliquée sur la peau, ces solutions liquides créent une brûlure chimique légère qui est semblable à un coup de soleil. La couche brûlée va décoller, et la nouvelle peau restera. Le peeling chimique peut varier en force. L`acide glycolique est la substance la plus bénigne. Vous pouvez également essayer microdermabrasion ou la chirurgie au laser.

Résultat

  • La décoloration cutanée disparaîtra après plusieurs mois de traitement. Pour les femmes qui développent des taches sombres pendant la grossesse, il disparaît après la naissance. la peau noircie peut disparaître après les hormones se stabilisent ou si des médicaments tels que le contrôle des naissances sont arrêtés. Parfois, cependant, les patches ne disparaîtront jamais.

Articles connexes