Production de Mélanine dans les cheveux Follicles

<span>
(Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Les cheveux se compose de deux parties principales, une cuticule exposée au-dessus de la surface du cuir chevelu en protéines et la plupart du temps une racine sous la surface du cuir chevelu dans le follicule, où les cheveux commence à développer ses caractéristiques, telles que la couleur.

mélanine

Mélanine est un produit chimique naturel du corps qui détermine la couleur de la peau, les cheveux et les yeux. Plus il y a mélanine, plus la couleur et les caractéristiques de l`un plus sombre, selon Brownskin.net, un site dermatologique. Mélanine aide à protéger la peau contre les rayons ultra-violets, ce qui explique pourquoi les gens produisent plus de couleur après exposition au soleil.

Couleur de cheveux



Le follicule contient des cellules appelées mélanocytes, qui produisent des pigments. Ces pigments sont la mélanine qui détermine la couleur de cheveux - soit noir, brun, rouge ou blond.

mélanocytes

Vidéo: Astuce miracle pour transformer les cheveux blancs en noirs

Les mélanocytes sont dispersés à travers la peau du cuir chevelu entre les follicules et dans le follicule pileux en petits groupes, selon Keratin.com, un site d`information sur les cheveux. Les cellules sont les mêmes dans la peau ou follicule et la peau peut puiser dans l`alimentation du follicule si elle devient déficiente dans les mélanocytes.

Emplacement

Vidéo: Voici comment prévenir l’apparition des cheveux blancs et régénérer sa chevelure

Les mélanocytes sont situés vers le bas du follicule, dans le bulbe, où ils peuvent travailler avec les cellules qui produisent des fibres capillaires. Comme ils produisent de la mélanine, il est utilisé par la fibre de cheveux de plus en plus, selon Keratin.com.

mélanosomes

Vidéo: Ce jus permettait de lutter contre les cheveux blancs bien avant l’invention chimiques

Mélanine accumule dans mélanosomes dans les mélanocytes. Les cheveux noirs a follicules qui contiennent de grandes mélanosomes ovales densément remplies de mélanine, alors que blonde et rousses ont mélanosomes plus petits, moins denses, sphériques, à l`origine de leurs cheveux pour être beaucoup plus léger.

Articles connexes