Est-ce que Plucking Cheveux gris faire plus grandir?

<span>
Heureusement, plumer les cheveux gris ne vous fera pas à germer plus.
Heureusement, plumer les cheveux gris ne vous fera pas à germer plus. (Image: Image par Flickr.com, gracieuseté de Pedro Simões)

"Ne croisez pas vos yeux ou ils vont rester," les mères disent à leurs enfants, ou "Les carottes vous aider à mieux voir." Depuis l`enfance, nous sommes exposés à adages et les remèdes du passé. Même à l`âge adulte, les paroles collent, et quelques histoires de vieilles femmes semblent avoir plus pertinents avec l`âge. Lorsque ce premier cheveux gris fait une apparition, vous pouvez vous demander si elle est vraiment vrai que plumer que les cheveux gris va simplement vous condamnerait plus.

Easy réponse

La réponse facile est non. Bien sûr arracher un cheveu gris ne fera pas de cheveux gris grandir à sa place. Il ne sera même pas faire plus de poils colorés poussent à sa place. Logic vous dira que si cela était vrai, personne ne serait chauve ou avoir amincissement des cheveux, gris ou non. Le cuir chevelu humain a 100 000 à 150 000 follicules pileux capables de produire plusieurs cheveux dans une vie, mais seulement un à la fois. Quatre-vingt à 90 pour cent de ces follicules sont dans une phase de croissance active à tout donné de temps l`autre de 10 à 20 pour cent sont dans une phase de repos.

A propos Couleur des cheveux



Surprise-cheveux est en fait blanc pour commencer. Les cellules de protéines de kératine, ou kératinocytes, qui composent nos cheveux, les ongles et la peau sont sans couleur. La couleur provient de pigment, la mélanine, fabriqué par les voisins de kératine, mélanocytes, qui donnent la couleur de kératinocytes. Les différentes nuances de cheveux humains sont des combinaisons de deux nuances de mélanine: eumélanine foncé (brun ou noir) et de la lumière pheomelanin (rouge ou jaune). La perte de mélanine signifie la perte de cheveux gris couleur- peut encore avoir une certaine gauche de pigment, mais les cheveux blancs n`a pas.

Comment peut-cheveux grisonner?

Vidéo: GETTING READY FOR OUR FIRST POOL PARTY! | We Are The Davises

Vidéo: Attack on the Duergar Warcamp - Critical Role RPG Show: Episode 4

Tirer un cheveux gris ne fait pas comme par magie les cheveux à côté de croître en gris. Le processus a plus à voir avec l`hérédité et le vieillissement que toute autre chose, bien que d`autres facteurs peuvent jouer un rôle. Après une phase de repos de follicules pileux, de nouvelles cellules de kératine et la mélanine sont fabriqués à partir des cellules souches du follicule. Les cellules souches ne sont pas aussi Mélanine à long terme que les cellules souches kératine. Les jeunes gardent un équilibre entre les deux types de cellules, mais avec le vieillissement, selon Emi Nishimura de Tokyo Université médicale et dentaire, plus de cellules souches se transforment en mélanocytes, qui ont moins de longévité que kératinocytes. Finalement, la piscine de mélanocytes diminue et les cheveux grisonnent.

Le rôle du stress

Bien que les contraintes personnelles et professionnelles ne peuvent pas causer grisonnants, il y a des indices que le stress peut accélérer. Dr Tyler Cymet, de Sinai Hospital de Baltimore, PENSE cheveux grisonnants est "génétiquement décrit, et le mode de vie vous donne une variation de plus ou moins-cinq à 10 ans." Selon l`étude 2009 de Emi Nishimura, il est le stress cellulaire sous la forme de dommages à l`ADN qui est réellement responsable des cheveux grisonnants, et les cellules souches mélanocytaires sont les plus touchés. Les facteurs de stress causant des dommages peuvent inclure la lumière ultraviolette à partir du rayonnement solaire et ionisants. D`autres facteurs qui pourraient affecter les cheveux pigment comprennent le climat, les polluants, les toxines et l`exposition chimique.

Blanchi Gray?

Vidéo: DragonBall Z Abridged: Episode 51 - TeamFourStar (TFS)

Vidéo: Free to Play: The Movie (International)

En 2009, tout en étudiant le vitiligo, une maladie de la perte de pigment dans la peau, des chercheurs de l`Université de Bradford au Royaume-Uni ont constaté que trop de blocs de peroxyde d`hydrogène, l`action de la mélanine, même dans les follicules pileux. Cet agent de blanchiment est produit naturellement par le corps humain, ainsi que l`enzyme catalase, qui se décompose en eau et en oxygène. En vieillissant, la production catalase va en diminuant, nous laissant avec une accumulation de peroxyde d`hydrogène qui interfère avec la mélanine, la décoloration des cheveux naturellement.

Articles connexes