Cheveux gris chez les enfants

<

Contenu

p>Bien que la plupart du temps, les cheveux gris est un symbole du vieillissement, parfois des taches de cheveux gris peut être vu chez les jeunes, même les enfants. Si votre enfant présente des cheveux gris, il y a plusieurs raisons possibles de cette évolution étrange.

Pourquoi cheveux Grays

  • Cheveux commencent à grisonner lorsque les mélanocytes, les cellules dans chaque follicule pileux pour déterminer la couleur des cheveux, grandir inactif. Ce processus est une partie normale de l`âge adulte mature, mais peut être vu chez les enfants dans de rares cas.

Héritage



  • vieillissement prématuré des cheveux (également connu sous le nom canitie) est le plus souvent liée à l`héritage génétique. Si votre enfant présente ce trait, les chances sont que quelqu`un d`autre dans votre famille avait les cheveux prématurément gris aussi.

La carence en vitamine

  • Une autre cause possible de cette condition est une carence en vitamine B12. Cela peut se produire de manger un régime végétalien très strict ou d`une absorption insuffisante de la vitamine B12 causée par la chirurgie ou certaines maladies.

troubles

  • grisonnement de la petite enfance peut être un symptôme de l`un des quelques troubles. Parmi ceux-ci sont plusieurs troubles de la thyroïde, y compris hyperthyroïdie, troubles concernant pigmentation de la peau, notamment le vitiligo, et le syndrome de Vogt-Koyanagi, le résultat d`un virus.

Teintures pour cheveux

  • Prématurée des cheveux gris peut facilement être masqué en utilisant certains colorants. colorants végétaux sont une alternative plus sûre aux colorants chimiques, qui peuvent avoir des liens avec le cancer de la peau.

Articles connexes