Pourquoi est-ce changement de couleur de la peau pendant l`exercice?

<p>Ces joues joliment roses après un léger effort et vif, le visage rouge et la peau peu attrayante, rose après un exercice intense représentent tous deux la même chose, ce qui est une réaction normale et saine à l`exercice pour permettre la perte de chaleur. Ce simple changement de couleur est un signe visible de processus complexes sous-jacents qui transfèrent automatiquement le sang loin des organes vitaux et dans les muscles et la peau.

Métabolisme et chaleur

  • Vidéo: GRANDIR EN TAILLE NATURELLEMENT | SuperSubliminaL

    L`exercice implique une utilisation plus intense des muscles que ce qui est impliqué dans les activités quotidiennes. Par conséquent, ces muscles ont besoin de plus d`énergie qu`ils ne le font habituellement. Lorsque le corps libère de l`énergie à partir des nutriments, la chaleur est libérée dans le processus. Cet excès a besoin de chaleur pour être retiré du corps afin que le corps peut rester à une température sécuritaire. La transpiration est une forme de perte de chaleur, que l`humidité sudation utilise l`énergie thermique pour évaporer dans l`air ambiant, ce qui élimine de la chaleur à partir de la surface de la peau. Cependant, l`augmentation du flux sanguin sous la peau est la peau de la raison devient plus rouge ou Pinker pendant l`exercice.

Changements initiaux de la peau



  • Quand un muscle commence l`exercice, il a besoin de plus de sang que la normale pour transporter les éléments nutritifs supplémentaires et de l`oxygène et éliminer les déchets métaboliques supplémentaires. Ce sang supplémentaire provient des zones du corps qui ne sont pas impliqués dans l`exercice à ce moment-là. Le sang est détourné des organes internes aux muscles, par exemple, et au début de la séance d`exercice, la peau shunte même une partie de son sang vers les muscles.

Vasodilatation cutanée

  • Selon une étude 2011 dans la revue « physiologie expérimentale », la température de base de la personne exerçant continue d`augmenter sans augmenter le flux sanguin à la peau jusqu`à une certaine température seuil. Cette température de seuil varie en fonction de l`individu et de la formation peut réduire le seuil à partir duquel le flux sanguin augmente à la peau. Le mécanisme par lequel circule davantage de sang dans la peau est une vasodilatation, qui est un élargissement et la relaxation des vaisseaux sanguins qui permet le sang de passer à travers. La chaleur des muscles est transporté par le sang, loin des muscles et de la peau à se dissiper.

Couleur

  • Vidéo: COMMENT J`AI PERDU 12 KG SANS RÉGIME NI SPORT ? | 10 Règles Essentielles

    Vidéo: Voici pourquoi les personnes aux yeux bleus sont si spéciales !

    Le sang contient de l`hémoglobine, qui est de couleur rouge et transporte l`oxygène. Comme le flux sanguin augmente à la peau, la peau devient plus rose ou rouge en couleur en raison de plus de sang normale passant par. La raison pour laquelle la peau apparaît uniformément Pinker est parce que le sang est transporté par de minuscules vaisseaux sanguins appelés capillaires qui ne sont pas visibles sous la peau comme des navires individuels.

Articles connexes