Qu`est-ce que cela signifie si vous vous sentez FLUSHED?

<

Contenu

p>Se sentant rincée est la rougeur soudaine du visage (souvent les joues), le cou ou la poitrine, selon MedlinePlus Encyclopédie médicale. Cette rougeur se produit lorsque la température du corps augmente de façon inattendue, selon MotherNature.com.

Physiologie

  • Flushing (parfois appelé rougissement) se produit en réponse à l`anxiété, le stress, la gêne, l`activité physique et certaines maladies. Lorsque ces facteurs provoquent une augmentation soudaine de la température du corps, les vaisseaux sanguins près de la peau se dilatent dans un effort de refroidissement, provoquant des rougeurs, selon MotherNature.com.

Exercice



  • L`activité physique intense, comme travailler, provoque la température du corps à augmenter. Il est normal de se sentir rincée après un exercice intense, selon MotherNature.com.

Émotions

  • réactions émotionnelles extrêmes provoquent également le rinçage, selon MedlinePlus. Les sentiments d`anxiété, le stress, l`excitation, l`embarras et la peur amène le coeur à la course, ce qui augmente la température du corps.

Les hormones

  • hormones fluctuantes peuvent provoquer des bouffées de chaleur, en particulier chez les femmes enceintes et les femmes victimes de la ménopause, selon MotherNature.com.

Aliments

  • Les aliments épicés, les boissons chaudes (comme le café ou le chocolat chaud) et l`alcool sont tous connus pour provoquer rougeur de la peau, selon MedlinePlus.

Maladie

  • Flushing peut être due à la fièvre provoquée par une infection ou un coup de chaleur. Le rinçage se produisant après une exposition à des températures élevées et accompagnée par des crampes musculaires ou épuisement peut être un coup de chaleur, selon MayoClinic.com. Le diabète, d`autres maladies chroniques affectant la circulation sanguine et de la thyroïde hyperactive sont également des causes médicales de rinçage, selon MotherNature.com.

Articles connexes