Les sources d`énergie pendant l`exercice

<p>la participation de l`exercice implique beaucoup de différents types d`activités. Certaines activités sont plus détendus et facile à vivre, tandis que d`autres sont très intenses et ont besoin d`une énorme quantité d`efforts. Avec ces différents niveaux d`intensité pour l`exercice il y a aussi venir de différentes sources d`énergie utilisées par le corps. En particulier, le corps utilise trois sources d`énergie lors de la participation de l`exercice: les glucides, les lipides et les protéines.

Les glucides

  • Vidéo: Paramètres physiologiques variant au cours d`un effort - SVT - Seconde - Les Bons Profs

    Vidéo: 1- Centrage énergétique en 7 minutes (Version instrumentale)/nettoyage - Méditation - chakra



    Les glucides servent comme source principale d`énergie pour le corps au cours de l`exercice parce qu`ils sont facilement disponibles pour la participation de l`exercice. Les glucides sont d`abord utilisés comme source d`énergie lors de l`exercice commence en premier. Au début d`exercice, la dette d`oxygène se produit parce que est produit pas assez d`oxygène pour nourrir les muscles qui travaillent. En raison de la dette d`oxygène, des hydrates de carbone entrent en jeu parce que le corps a besoin d`énergie immédiate pour une intensité initiale plus élevée de l`exercice. Bien que les hydrates de carbone sont utilisés d`abord, par la suite une autre source d`énergie est utilisée une fois un rythme régulier d`exercice est établi. Si un niveau d`intensité est poursuivi à nouveau, puis les glucides plus se détendre dans la source principale de carburant. Des exercices tels que la levée et le poids sprinter utilisent principalement des glucides comme source d`énergie.

graisses

  • Les graisses sont la deuxième source d`énergie facilement disponible au cours de l`exercice. Graisses serait la meilleure source d`énergie du corps, mais ils ont besoin d`un processus beaucoup plus compliqué de libérer leur énergie pour répondre aux exigences de l`exercice. Cependant, les graisses sont la principale source d`énergie pendant l`exercice qui est encore au rythme et des exercices Steady comme la course longue distance, le ski, le vélo et la natation sont aérobie en graisses et en utilisant comme source d`énergie primaire. L`exercice aérobie permet au corps de produire en permanence suffisamment d`oxygène pour permettre la participation à long exercice.

Les protéines

  • Vidéo: Produire le maximum d`électricité avec un vélo

    Les protéines sont la troisième source d`énergie la plus disponible utilisé par le corps. Dans le manuel « Essentials LSRN de Personal Training », les auteurs expliquent que les protéines doivent être une source d`énergie de dernier recours pour la participation de l`exercice. Le rôle principal de protéines dans le corps sont comme agents de transport et les constructeurs de re-musculaire après l`exercice. Les protéines entrent en jeu comme une source d`énergie lorsque les glucides et les graisses sont amenuisées après la participation de l`exercice prolongé. glucides bonne et l`ingestion de matières grasses gardera les protéines de devenir une source d`énergie primaire au cours de l`exercice.

Articles connexes