Au cours de l`exercice Respiration

<p>Le système respiratoire fournit de l`oxygène au corps et élimine le dioxyde de carbone et d`autres produits de déchets. Le but principal du système respiratoire au cours de l`exercice comprend la régulation de l`équilibre acido-basique et l`échange de gaz entre l`environnement et le corps. Au cours de l`exercice du corps se déplace à travers plusieurs types de voies métaboliques, influençant la respiration.

Vous pouvez adapter

  • lieux d`exercice de stress sur votre système respiratoire, des mesures de relance pour changer et adapter. Le type de réponse dépend principalement du type, l`intensité et la durée de votre formation. Les modifications peuvent inclure une augmentation du taux maximal de la ventilation pulmonaire, ou la respiration. Vous pouvez également augmenter votre capacité de diffusion pulmonaire, ce qui signifie que vos poumons peuvent transporter le gaz dans et hors de la circulation sanguine de façon plus efficace. C`est pourquoi les athlètes conditionnés ont des taux cardiaques de repos, par exemple, par rapport aux non-athlètes.

Avec l`oxygène Respiration

  • Vidéo: [FR] Exercices pour réduire le stress et mieux respirer avec Valérie Orsoni de LeBootCamp



    métabolisme aérobie principalement combustibles exercices d`endurance, comme le jogging ou la natation, qui sont généralement moins intenses et peuvent être maintenus pendant de longues périodes de temps. L`exercice aérobie repose sur l`oxygène pour aider à convertir les nutriments à l`énergie par le métabolisme aérobie. Bien que ce système est plus lent que le métabolisme anaérobie, l`exercice aérobie peut continuer pendant de longues périodes de temps. Cependant, comme vous augmentez l`intensité et la durée de l`exercice, la demande en oxygène devient consommation plus essentiels et l`oxygène augmente.

Énergie sans oxygène

  • Vidéo: Sophrologie et angoisse : exercices pour gérer une crise de panique

    Exercice tels que la formation de poids ou un court sprint repose principalement sur le métabolisme anaérobie. Étant donné que vos muscles ont seulement une petite quantité d`ATP stocké - la principale source d`énergie qui alimente vos muscles pendant l`exercice - ce système ne fournit que l`énergie pendant quelques secondes d`exercice maximal. Contrairement à métabolisme aérobie, cette voie ne nécessite pas d`oxygène pour créer de l`énergie. Au lieu de cela, votre corps utilise les glucides de la nourriture que vous mangez, ou une molécule appelée créatine phosphate qui est stocké dans vos cellules, pour créer plus d`ATP.

Test de remise en forme

  • Vidéo: Exercice respiratoire femme enceinte

    Au cours de l`exercice intense ou maximale, consommation d`oxygène augmente jusqu`à ce que votre consommation d`oxygène atteint un plateau. Ceci est connu comme votre VO2 max - la quantité maximale d`oxygène que votre corps peut traiter en une minute - et est couramment utilisé pour mesurer la fonction respiratoire avec l`exercice. En fait, VO2 max est généralement considéré comme le meilleur indicateur de votre capacité cardiorespiratoire et l`endurance aérobie, selon « l`activité physique et la santé: Rapport du Surgeon General ». Bien que votre VO2 max est en partie limitée par votre génétique, la formation peut vous aider à atteindre votre potentiel maximum.

Articles connexes