Comment Burn-Off Glucides

<p>Les glucides sont la principale source d`énergie de votre corps. Malheureusement, les hydrates de carbone en excès, lorsqu`ils sont pris avec l`excès de calories, sont facilement stockées sous forme de graisse, ce qui contribue de manière significative à la prise de poids. mais les glucides sont facilement brûlés,. Vous pouvez donc se débarrasser de tout excès par une combinaison de manipulation alimentaire et de l`exercice. Cette méthode fonctionne également pour les personnes qui souhaitent brûler les glucides pour améliorer la perte de poids.

Les choses dont vous aurez besoin

  • poids
  • Exercice première chose le matin, avant de prendre le petit déjeuner. Le corps brûle les glucides pendant que vous dormez. L`exercice avant que vous avez mangé vous permet de démarrer avec un plus grand déficit de glucides.

  • Vidéo: Fasting vs. Eating Less: What`s the Difference? (Science of Fasting)



    Faites 30 à 45 minutes d`entraînement de l`épuisement musculaire. Chaque muscle exercice à l`échec. Vous connaissez le muscle a échoué lorsque vous êtes incapable de continuer l`exercice. Utilisez des poids légers à modérés et faire un grand nombre de répétitions. Cet exercice, aussi connu comme la formation de résistance du circuit continue à volume élevé, va brûler les glucides qui sont stockés dans vos muscles.

  • Vidéo: How To Lose Weight and Burn Fat | THENX

    Engager de 15 à 20 minutes d`intervalle de formation de haute intensité. exercice cardio-vasculaire à haute intensité brûle un grand pourcentage de glucides, en particulier les hydrates de carbone qui sont stockés dans votre foie.

  • Vidéo: How does the CV carburetor work and DIY adjustment screw - ep 26 - Roma Custom Bike

    Limiter la quantité de glucides que vous mangez dans chaque séance, pas plus de 20 grammes. La réduction du montant que vous prenez, encouragera votre corps à brûler ses hydrates de carbone stockés.

Conseils Avertissements

  • Prenez dans une petite quantité de glucides à combustion rapide, tels que des boissons sportives, avant de travailler si vous travaillez sur un estomac vide vous fait vous sentir étourdi ou faible.
  • Ne pas restreindre les hydrates de carbone pour plus d`un jour où faire une séance d`entraînement d`épuisement musculaire. Cela peut causer des tissus musculaires à se décomposer.
Articles connexes