Quels sont les taches blanches sur la peau de l`exposition au soleil?

<p>Beaucoup de gens aspirent à une année de hâle. salons de bronzage, lotions de bronzage sans soleil, ou un bon long bain au soleil sont autant de moyens pour atteindre une lueur hâlé. Certaines personnes cuire pendant des heures dans les rayons ou l`utilisation des cabines de bronzage du soleil et de recevoir non seulement un hâle, mais aussi des taches solaires.

Importance

  • Les taches solaires sont des taches sur la peau qui se produisent après une exposition au soleil. Les taches solaires peuvent être sombre ou blanc. Des taches blanches peuvent avoir plusieurs causes, et ils partagent tous une chose en commun, ils empêchent la mélanine d`être produites dans ce domaine spécifique de la peau, et par conséquent, ne peut pas modifier son pigment. En d`autres termes, la peau ne peut pas bronzer dans les petites zones.

fongus

  • Vidéo: Cette couleur de langue peut révéler un cancer. Faites attention !



    taches solaires blanches sont une affection cutanée courante dans le monde entier et plus particulièrement répandue dans les climats subtropicaux. La cause la plus commune est pityriasis versicolor, un champignon de la peau qui se propage si non traités avec des crèmes et shampooings antipelliculaires. Ces taches se forment généralement sur le dos, la poitrine et les bras, et apparaissent squameuse ou écailleuse.

La génétique

  • Vidéo: Comment bronzer module1: Les 7 effets du soleil sur votre peau

    guttate idiopathiques hypomélanose, une maladie génétique, peut également entraîner des taches blanches. Il est une condition pré-existante qui devient plus visible après l`exposition à la lumière UV en raison de la peau plus foncée autour d`elle. Aucun traitement est disponible.

vitiligo

  • Vidéo: Quelles conséquences du soleil sur la peau ?

    Vitiligo est une maladie chronique de la peau. Il provoque une perte de pigment dans la peau qui apparaît comme des taches blanches sur le visage, le cou, les membres, le torse ou les plis cutanés. Le vitiligo est également un désordre génétique. crème corticostéroïde et photothérapie des traitements.

Points de pression

  • Vidéo: tache blanche sur la peau

    Parfois, des taches blanches peuvent être simplement des points de pression. Ce sont des points de la peau qui ont directement appuyé contre le lit de bronzage limitant la circulation sanguine. Modification de la position dans le lit toutes les quelques minutes, ou debout, empêchera les points de pression.

Attention

  • Si les taches de soleil blanc ou noir changer la taille, la forme ou la couleur consulter un médecin pour une évaluation. En utilisant un écran solaire avec un FPS d`au moins 15, et en évitant une exposition au soleil est la meilleure prévention.

Articles connexes