Pourquoi certaines maladies causent votre couleur de cheveux pour changer

<p>Les changements dans votre couleur de cheveux peut être un symptôme de certaines maladies, y compris l`ostéoporose, le système immunitaire et les troubles auto-immunes, le syndrome de Werner, et le vitiligo. Le changement de couleur est généralement associée avec le nombre et l`activité des cellules qui produisent un pigment. Le changement de couleur habituelle est de votre couleur naturelle au gris.

L`ostéoporose

  • L`ostéoporose est souvent associée à des niveaux inférieurs d`hormones qui peuvent entraîner des cheveux gris prématurés. Mélanocytes, les cellules qui produisent le pigment dans vos cheveux et de la peau, produisent moins de pigment et la couleur de vos cheveux s`estompe progressivement.

Maladie du système immunitaire



  • Une maladie du système immunitaire comme le VIH est considéré modifier l`activité des follicules pileux. Lorsque le VIH évolue vers le SIDA, un patient souffre généralement des carences nutritionnelles, qui modifient les niveaux d`hormones qui affectent mélanocytes. Cela peut entraîner des changements dans la couleur des cheveux.

Maladies auto-immunes

  • troubles autoimmunes de la thyroïde, comme de Grave, ou la maladie de Hashimoto, peuvent avoir un effet très répandu sur de nombreuses cellules dans le corps. Il peut entraîner la production de moins mélanocytes, donc il y a moins de pigment global.

Syndrome de Werner

  • Le syndrome de Werner provoque un vieillissement prématuré. Il est une maladie génétique rare qui commence habituellement à l`adolescence. Résultats de l`atrophie cellulaire et la mort cellulaire dans des signes de vieillesse, tels que l`amincissement de la peau, les maladies artérielles, et les cheveux gris.

vitiligo

  • Vitiligo se caractérise par une dépigmentation de la mort de mélanocytes. Il y imay vieillissement prématuré des cheveux ainsi que des taches blanches sur la peau.

Articles connexes