Pourquoi est-ce blanchissent la peau quand il est brûlé?

<

Contenu

p>La combustion des causes des dommages aux différentes couches de votre peau, en fonction de la gravité de la brûlure. Blancheur sur le site de brûlure peut indiquer une brûlure grave nécessitant un traitement médical.

Les types

  • Les brûlures sont classées en trois catégories: au premier degré (superficielle), au second degré (les couches interne et externe de la peau sont touchées) et du troisième degré (les deux couches de la peau et les tissus sous-jacents sont endommagés).

Raison



  • la pigmentation de la peau est causée par les mélanocytes de l`épiderme, qui produisent la mélanine, la substance qui donne à la peau sa couleur. Brûlures détruisent les mélanocytes, privant la peau sa couleur d`origine.

Autres causes possibles

  • La chaleur d`une brûlure peut causer des vaisseaux sanguins dans la peau se dilatent. Plasma du sang remplit les cellules et provoque un aspect blanc et boursouflures de la peau.

Brulûres sévères

  • Si la brûlure est assez mauvais et l`épiderme et le derme ont été détruits, la blancheur peut être des couches de graisse qui étaient exposées sous la peau.

Importance

  • peau blanche sur le site de brûlure peut indiquer des dommages à plusieurs couches de la peau et peut également entraîner des dommages aux muscles, les os et les tendons dessous.

Symptômes

  • Si la peau est blanche et boursouflée, mais vous vous sentez toujours la douleur, vous pouvez avoir une brûlure au second degré. Si la peau devient blanche immédiatement après la brûlure se produit et vous vous sentez pas de douleur sur le site, cela peut être une brûlure au troisième degré. Dans les deux cas, consulter un médecin immédiatement.

Articles connexes