Comment Remède Des taches blanches sur le visage à la maison

Des taches blanches sur la peau peuvent représenter une infection fongique appelée Tiena versicolor. Cette condition est assez courant et est causée par le champignon Pityrosporum ovale (un type de levure se produisant sur la peau). Certaines conditions, telles que la chaleur extrême, peuvent causer cette condition de devenir un problème. Les personnes qui peuvent éprouver le plus de difficultés avec la pigmentation ont tendance à être les Afro-Américains. Des changements comme hypo-pigmentation (perte de pigment) ou hyper-pigmentation (pigment accrue) peuvent être plus fréquents dans cette population.

Lavez votre visage en utilisant souvent un savon hydratant, comme Ivory, Dove ou une autre marque légère. L`utilisation d`un savon dur va sécher la peau.



Tamponnez la peau deux fois par jour avec une solution de vinaigre de cidre de pomme mélangé avec de l`eau. La nature acide du vinaigre peut aider à entraver la croissance des bactéries et des champignons.

Appliquer une over-the-counter shampooing antipelliculaire à une boule de coton et tamponner la peau. Cette méthode peut être fait comme une alternative au traitement de vinaigre de cidre de pomme.

Écarter une infection fongique. Si aucune amélioration est constatée après une semaine de traitement avec le shampooing et le vinaigre, vous pouvez exclure une infection fongique.

Exfolier la peau. Si la condition n`est pas une infection fongique, essayez exfolier la peau pour éliminer les cellules mortes de la peau qui se sont accumulés. Utilisez un gommage commercial qui a des avantages exfoliante.

Conseils & Avertissements

  • Si les traitements ci-dessus ne fournissent pas de soulagement, consulter un médecin. Vitiglio et d`autres conditions qui ne répondent pas à des remèdes maison peuvent être la cause.
Articles connexes