Les étapes de Tinea versicolor

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Les étapes de Tinea versicolor

Dormance

  • Tinea versicolor est également connu comme la pourriture haole. Il est une infection de la peau qui se produit dans environ 8 pour cent de la population. Elle est causée par la levure Malassezia globosa. Cette levure vit sur la peau des êtres humains et des animaux dans des conditions normales et est tenu en échec par les cellules du corps et du système immunitaire.

surcroissance

  • Vidéo: Routine visage dépigmenté



    La levure ne devient un problème dans certaines conditions. Un environnement chaud et humide, humide, favorise leur croissance, ce qui signifie ceux qui vivent dans des climats tropicaux et subtropicaux sont plus à risque de pityriasis versicolor, tout comme ceux qui ne baignent pas régulièrement. Même alors, la levure ne peut pas infecter le corps à moins que le système immunitaire est compromis du corps d`une certaine façon. Si une personne était atteint du sida, les problèmes inflammatoires fréquents, la leucémie ou d`une autre maladie qui a diminué le nombre et l`efficacité des globules blancs du corps, alors seulement la levure croître débouchées à ces chiffres pour provoquer une infection secondaire.

Réaction

  • Vidéo: Tinea Versicolor Treatment - Learn How To Cure Tinea Versicolor In 2 Weeks!

    Vidéo: Gag Reflex or Pharyngeal Reflex

    Pityriasis versicolor se caractérise par une profusion de pouce taches irrégulières ou de forme ovale à peu près un quart de diamètre sur la poitrine ou le dos. en couleurs et non en relief de la peau Ils sont généralement rose ou brun rougeâtre. Démangeaisons se produit généralement que lorsque la peau devient sèche ou surchauffée, alors que la sueur et l`eau chaude peut soulager la sensation. Tous ces symptômes sont la réaction du corps contre le stade de l`infection pityriasis versicolor. La peau devient rouge parce que le système immunitaire envoie des plaquettes dans les zones touchées afin d`endiguer la propagation de la Infection- cela crée la pigmentation. La démangeaison est causée par la levure qui ronge les cellules de la peau infectées. Peu de temps après l`apparition initiale des taches, la peau devient squameuse et loin bourbiers, qui est la tentative du corps pour contrer l`infection par la croissance de nouvelles cellules de la peau et de détruire ceux infectés. A ce stade, pityriasis versicolor soit éclaircit quelques semaines ou est aidé avec une pommade anti-fongique.

Articles connexes