Malassezia Cure

<p>Malassezia est un type de champignon de type levure responsable d`une grande variété de maladies de la peau telles que les pellicules. Même si elle vit habituellement dans la peau d`environ quatre-vingt dix pour cent des adultes sans présenter des symptômes, la levure peut supprimer le système immunitaire chez certains individus malheureux, ce qui entraîne un trouble de la peau. Les facteurs de risque comprennent l`humidité, la transpiration excessive et ceux qui ont une prédisposition pour les peaux grasses. Le traitement dépend du type de maladie de peau qui a mis au point, mais il implique généralement une certaine forme de médicaments anti-fongiques.

Types et symptômes

  • Malassezia a un certain nombre d`espèces différentes et peut causer un certain nombre de maladies de la peau. Des exemples comprennent le pityriasis versicolor, folliculite Malassezia, la dermatite séborrhéique et la pustulose céphalique néonatale, entre autres. Une liste complète des espèces et une liste plus complète des affections de la peau se trouve à l`article DermNetNZ pour malassezia.

    Vidéo: HOW I CLEARED MY BREAKOUTS IN 2 WEEKS || Malassezia folliculitis???!!!OMG...



    Les symptômes d`une infection à Malassezia dépendent du type d`infection de la peau qui a mis au point, bien que tous comprennent généralement une certaine forme d`anomalie ou d`une inflammation cutanée. Les exemples incluent des taches décolorées de la peau qui sont floconneux ou croustillants et une démangeaisons bosses comme l`acné et les lésions. Le champignon peut entraîner une infection quelconque de tout âge et peut se développer sur une partie du corps.

Traitement

  • Vidéo: Tinea Versicolor by Malassezia Furfur. Panau. KL

    infections Malassezia de tout type sont généralement traités par des médicaments anti-fongiques. Ceux-ci peuvent se présenter sous la forme d`une crème topique ou pris par voie orale, la forme et la durée déterminée par le type et la gravité de l`infection par Malassezia. Des exemples de médicaments anti-fongiques topiques comprennent l`acide benzoïque, ciclopirox olamine, les imidazoles, l`allylamine et thiocarbamates, entre autres. Des exemples de médicaments anti-fongiques oraux comprennent l`itraconazole, le kétoconazole et le fluconazole. Si vous soupçonnez une infection malassezia, consulter un dermatologue immédiatement. Le médecin déterminera quelle forme de l`infection que vous avez et la bonne méthode et traitement.

La prévention

  • Le risque d`infection peut être réduit grâce à des mesures de prévention simples. Compte tenu du champignon capacité à se développer dans les milieux chauds et humides, vous ne devriez jamais partager les serviettes, les vêtements ou les draps. De plus, il est sage d`éviter de marcher pieds nus dans les lieux publics, en particulier lors de la douche dans un lieu public, comme une salle de fitness. Changer les chaussettes fréquemment, surtout s`ils sont mouillés, et d`utiliser des poudres anti-fongiques over-the-counter, si nécessaire. Shampooings qui contiennent du sulfure de sélénium (tels que Selsun bleu) peuvent être bénéfiques.

Articles connexes